Bonjour à tous , voici la présentation de ma Honda Civic Ek4 que je possède depuis avril 2011
Vous pouvez également me suivre sur Instagram : Ali_fit_jdm + mon 2 ième Topic sur ma Dc2 98spec JDM
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Dc2-...ec-JDM-Rhd
donc je l'ai eu pratiquement Full d'origine ( juste ligne et rabaissement )
et nous avons entamé un gros projet entre amis il y a environ 1 an ( pas de possibilité d'y travailler chaque jour dessus et bien souvent beaucoup de retard de livraison etc )
Moteur :
- Compresseur Jackson Racing Superchargers
- Collecteur Plm " Bisimoto "
- Admission AEM
- Bielles H Eagle
- Pistons Mähle Rv 8:1
- Courroie Distribution Gates Racing Kevlar
- Pompe à Huile
- Equipement mobile équilibré
- Culasse rectifié
- Guides Soupapes
- Soupapes Sodium
- Joint culasse cometic Mls
- Pompe à Eau
- Poulies AAC Works
- Joints Street Pro
- Visserie et goujon ARP
- Support moteur Hasport Alu
- Délocalisation Filtre à huile + durites aviation avec radiateur huile frontal
- Radiateur Mishimoto Alu
- Durites Mishimoto black
- Volant moteur alléger
- Embrayage Stage 4 Compétition Clutch Souple
- Visserie Password Jdm
- Ventilateur Mishimoto
- Système 2 en 1 maître cylindre ( freins & embreyage )
- MSD câbles Bougie
- Cache Bougie Carbon Passwordjdm
- Solenoid Vtec Password black
- ECU P28 ( plus tard Hondata S300 )
- Pompe à Essence Wallbro 255LPH
- Ligne complète Srs Exhaust ( déjà installer à l'achat ) sera changer par la suite par un collecteur Sheepey ( sortie capot )
Châssis / Roues / Extérieur :
- Combiné fileté Weitec
- Jantes Advan Racing RG II Bronze 16"
- Berceau peint Black brillant
- Durite freins aviation
- Bar stabilisatrice arrière Blox
- Bar inférieur arrière Beaks
- Bar inférieur arrière ASR
- X bar + C - B pillar Bar
- Soudure TiG habitacle
- Becquet Type R carbon ( Tegiwa ou J'S Racing à suivre )
- Lip avant / arrière Type R
- Diffuseur arrière Spoon S2000 Carbon
- Phare avant Us fond noir
- Veilleuse avant / arrière Us
- Anti brouillard avant
- Rétroviseurs Carbon "Spoon"
- Plastique Pare Brise Carbon Hydro
Habitacle :
- Recaro Black
- Tableau de Bord + dessous floqué
- aération et éléments en Carbon
- cache compteur double manomètres
- Volant tulipé Qsp
- Bouton Start Engine Oem S2000
- Turbo Timer HKS
- intérieur entièrement vidé , modifier et adapter + repeint en black brillant
- Ciel de toit personnalisé maison en motif Japan
- Panneau de portes avant plat en fibre de carbon
- habitacle 100% zéro câble visible + simplifié
- cache Pompe Essence lissé et gold
- Harnais "Takata"
- Pédalier Alu Mugen
- Manomètre AEM air fuel Ratio + Turbo
- Manomètre AEM pression d'huile
- Short Shift K-Tuned
- Suppression complète du système de chauffage y compris derrière tableau de bord
Sponsors Parts : Fullcartuning
950kg actuellement
Travaux entièrement réalisé maison ...
#BecauseRaceCar #Show #Track
- Je vous ferais une check liste complète de tout le set up précis
Place au photos :
à l'achat :
Suivi de sa version 2012 / 2013 / 2014
Voilà en gros l'ancienne version , place à celle du projet =)