bon ba après le deterrage de Mr Keedy
lol obliger de donner quelques nouvelles
Bon après une longue absence sur se forum l’envie de revenir a pris le dessus
Je vous explique un peu en quelques lignes, mon projet ek k20 qui était en cours a pris fin subitement car la civic a fini sur le toit et caisse HS ( merci le copain « pilote » ) bon après tout ce n’était que de la tôle et lui n’a rien eu c’est le principal.
Du coup l’ek4 a été vendu en pièces et le "Mecano de l’enfer » de mon ami Vegas a récupérer pratiquement tout dessus dont le b16 qui crachais la mort comme pas possible 0_0 ! et la caisse et partit a la casse coupé en morceau . Donc projet arrêter.
Les Quelques pièces qui me restais vendu aussi comme mon kit gros frein xyz, les combinés D2 racing, l’aileron spoon et les rétro spoon carbon et dire que toutes ces pièces été neuves, enfin..
SAUF le K20 mis de coté au chaud on sait jamais si un jour que... lol
Entre temps je suis passé a autre chose, j’ai eu pas mal d’autre projet perso boulot famille maison enfin je vous fait pas de tralala et j’ai eu pas mal de caisse mais rien avoir avec de la japonaise :
Bmw 325i ( VENDU )
106 s16 Pistarde ( A VENDRE )
Audi s3 ( MON DAILY )
Audi TT 3.2 v6 ( VENDU )
Renault 21 2l turbo ( A VENDRE )
Golf 1 cab Karmann ( VENDU )
Golf Vr6 ( VENDU )
Seat Leon Cupra 4 ( VENDU )
106 xsi ( POURRIE DANS LE JARDIN )
TMAX 500 ( TOUJOURS LA )
Hornet 600 ( DONNE A MON FRERE )
Je vous mettrez des photos si sa vous dit des tous se bordel
Du coup je suis repartie de zéro sur une pulsion d’ailleurs madame fait la gueule hein je vous fait pas de dessin je récupère des pièces a droite a gauche je cumule j’en fou partout j’envahie tout le monde pour faire un gros remontage par la suite sur la base de EK toujours lol
et puis je n'est pas rater un seul HEM depuis je suis la en sous marin lool honda un jour honda toujours
voila pour la petite histoire du soir
a bientôt les coupains