Bonjour à tous et toutes ( sait-on jamais ! ) après ma présentation voici , celle de la belle puisque je l'ai maintenant .
Un ami m'a donné le Virus Honda 8) il y a un peux plus d'un an , en commençant par une EJ9 , puis vendu pour un ED9 mais l'envie d'une Integra se fesais sentir , et la bonne affaire est sortie donc on a craqué les économies et on est aller la cherche !
l'integra , elle est de 1999 et n'a ni clim ni Airbags totalisant 162700kms , juste la B.A.R arrière options , blanche , intérieur rouge , d'origines Françaises et numérotée
#4987.Elle provient du Mans , puis racheté par un mécanicien de Honda Lorient , toujours entretenue chez Honda depuis ses 20 000kms donc irréprochable niveaux mécaniques , donc j'ai acheté une Honda chez Honda
:idem: . Les par-chocs on perdu un peux de peinture surtout l'arrière , vu qu'elle roulait souvent en ville au Mans , vous allez pouvoir constatez sur les photos !! les récaro sont splendide et qu'est-ce que ça change du Rex !!!! :love2:
Sinon elle est toute d'origine , mise a part un Volant moteur Fidanza puisque l'embrayage est récent ainsi que pas mal de pièces ( batterie , filtre etc.. ) , j'espère qu'elle ira sur circuit 1 ou 2 fois pour voir ce que ça donne sinon son but principal est surtout de posséder une auto plaisirs , car il faut dire que c'est mon "daily" , je roule tout les jours avec .
Sinon les choses qui sont a prévoir :
-peinture Cache Culbu en rouge vermiculé
Pièces montées :
Chassis :
-Zenky SS 8/6
-Camber kit Av blox Racing
-Camber kit Ar blox Racing
-Rota Grid " bluespark" 16x7 et40
-Toyo T1r 205/45/16 87w
Moteur :
-Volant moteur Fidanza
intérieur :
-enceintes Pioneer 13cm Av
-enceintes JBL 16cm Ar
-poste Kenwood
-moquette noir ( peinte )
-Soufflet PasswordJDM
extérieur :
-antenne Loocustom
-bloc veilleuse/clignos JDM orange
-Rear Wiper Honda OEM
Bref , assez de lecteur , places au Photos du Road Trip à Lorient Honda
:
un coup de Rolling Shot :
Puis un pote me dit qu'on va voir un Crx as de 1985 , du coup on l'a ramener pour faire d'une pierre deux coup
:
Depuis , l'intérieur et l'exterieur on était nettoyer , et lautocollant Team SJR est parti .
Rolling by Alexis Goure durant le road Trip HEM#3 :
Voila , dites-moi ce que vous en pensez
.