Ok je suis assez comptant alors
du coup sa me permet de rester pour le moment dans une config assez abordable à mon niveau de connaissance mécanique, mais je vise peut être trop haut pour l'arbre à came ... 521 euros et 400 euros les ressort de soupape en titane 320 les renforcer
par contre je me demande le papillon B16 j'ai pu lire l'utilité d'un fraisage histoire de reconcentrais le flux d'air frais qui arrive dans le collecteur d'admission ? réelle gain ou simple effet placebo ?
Actuellement j'ai une ligne groupe N ( Diam 50 )et bientôt j'aurais ma boite à aire d'eg5 avec filtre à air Green acheter à Julien EG5 ( sur JPC ) et une boite S20 ( d'ailleur est-ce que je devrais passer en S40 ? par rapport à la fourchette en alu sur la s20 qui pourrais éventuellement cassé comparer à celle de la s40 en acier ( je croix ) Pareille pour la pompe à huile et les injecteurs serait il à changer ou je peux garder le reste stock ? ( c'est à dire juste changer arbre à came soupape Piston tt les joint et le papillon B16 )
Nikopol : J'ai acheter la voiture comme sa à un Belge elle été dans un très sale état avec un intérieur Cuir d'ek je pense ou Ej je sais pas que j'essaye de revendre pour en récupéré un d'eg ... sans parler des touche tuning, des silent bloc Arrière Hs la voiture été rabaissé à mort limite inutilisable sur route ...
En tous cas un grand merci pour vos explications
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J'ai trouver un pti truc pas mal
http://www.zealautowerks.com/dseries.html je suis partie avec le bloc D16 + piston P29
Static Comp Ratio
12.05: 1
Effective Comp Ratio
12.05: 1
Displacement
1590.43cc
Calculate
Rod / Stroke Ratio
1.52: 1
Piston-to-Deck Height
0.039in
Mean Piston Speed
1992fps
Max Piston Acceleration
137674fps2