Squall-Eclipse77
Junior Member
Sujets : 23
|
27-03-2008, 14:29:09 - [D16Z6] turbo
Bonjour à tous sa fesait pas mal de temps que je n'avais pas mis un poste sur le forum alors j'en profite pour annoncer la prépa en turbo de mon civic esi de 92.
Je vien de démonter entièrement le bloc avec un ami ayant de bonnes connaissances en mécanique et en prépa.
Je vais acheter d'abord acheter un petit kit avec les bielles forgés eagles et les pistons vitara pour mon d16.
Ensuite nous avons commencer a retravailler la culasse en polissant les soupape et les conduits.
je pense ensuite faire retravailler le villo pour l'alléger un peu.
Petit déglassage des cylindre et resurfaàage de la culasse pour repartir sur de bonne base.
Voilà le début du projet.
Que penser vous de la légalité sur les route française?
Je viendrai annoncer l'avancement du projet pour ceux que sa peut interresser. J'ai 21 ans et c ma premiere prépa alor si ya des avis ou des aides sa serait bienvenue les mecs!!!!
Vive Japancar!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
nipponracer
Active Member
Sujets : 6
|
27-03-2008, 15:32:49 -
des sous de coté pour payer toute ta vie la personne que tu auras abimé si c'est corporel et les sous pour payer l'amende et tous les frais dus si ce n'est que materiel et que le mec ne porte pas plainte.....
sinon la prépa turbo ça tue!!! vivement les photos
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
|
Retourner en haut |
|
Squall-Eclipse77
Junior Member
Sujets : 23
|
28-03-2008, 18:51:12 -
Désoler je connaissais pas la règle VEI est ce que tu pourrais me dire comment changer mon dire stp?
|
|
Retourner en haut |
|