aLfOnSe EsI
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07-07-2009, 22:08:51 -
Clem1 a écrit :Salut, as tu de la mayonnaise dans le vase d'expansion ou dans le cache culbu?
Ton niveau d'eau est correct et stable?
Car une fumée blanche excessive, ça veut dire que de l'eau passe dans tes cylindres donc joint de culasse.
oui je penserais comme toi au joint de culasse direct vue que tu n'es pas en turbo
tu essaye de faire tournée la voiture et de sentir le joint de culasse ça sens bien (pas non plus jusque l'asphyxie) 8)
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Nitro-TecK
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07-07-2009, 22:42:21 -
ET bien non, le vase d'expansion n'a pas de mayo du moins malgré que je trouve le systeme mal foutu.
Pour la fumé voilà une photo :
Fais chier, je dois faire la distrib et l'embrayage, donc changement de moteur en vu ..
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Clem1
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07-07-2009, 22:47:36 -
Tu as eu ça depuis quand? après une arsouille?
Ça le fait même à chaud?
Si ta ligne est neuve, j'ai lu que ça pouvait faire ça quand ça chauffait les premières fois, mais sinon c'est plutôt joint de culasse, quasi sûr
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Nitro-TecK
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07-07-2009, 22:50:54 -
La entre autre la voiture tournais depuis 3/4 minutes.
Mon ralenti est assez haut à froid ( 2500 tr/min ) sa peut etre la cause du joint de cucu ...
Bon ben pas de bonnes nouvelles pour le moment
La ligne n'est pas neuve
EDIT : à chaud et en video après 1h de route.
http://www.youtube.com/watch?v=hazdY90MjCE
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aLfOnSe EsI
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08-07-2009, 07:39:07 -
ouai franchement surment évite de tirer de dans ^^ car c'est pas grand chpse un oin de culasse en même temps je dirais même c'est normale avec c'est chaleur
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azzaro
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09-07-2009, 22:48:34 -
Comment sont tes durites d'eau?Sont telles bien dure et gonflé aprés quelques kilomètres?
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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sysy22
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09-07-2009, 23:19:26 -
Je pense plus a un souci de ligne et nous de joint de cucul
La fumé ne me parait pas suspect, et tu ne consomme ni huile? ni eau? et tu n'as aucune impureté dans ces 2 liquide?
T'as fais le tour de tes filtres? (surtout a air)
Une sonde aussi peu etrs HS, genre la sonde lambda. Et là, ça expliquerai ton ralenti élever, et ta fumée.
147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine
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Nitro-TecK
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12-07-2009, 20:39:59 -
Bon suite à un "suivi" de la part d'un membre de JPC sur l'autoroute, apparement, dés que je titille la pédale, sa fume vraiment bleu.
Conso d'huile importante, mais je rappel, pas de pression dans le bocal de LDR.
Je pense donc aux joint de queux de soupapes, j'ai bon ?
Si oui, je vais voir le tuto pour les changer, mais prix de revient ?
Vu que je dois aussi faire la distrib + embrayage, je me dis que partir d'un autre moteur avec moins de bornes voir passer a une serie B peut etre envisageable.
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lekrokeur
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16-02-2010, 13:05:00 -
Je me permet de poster moi aussi sur le sujet car j'ai un soucis aussi mais je ne veux pas perturber la résolution de celui de nitro teck donc si besoin dites moi je post un topic pour moi (bien que je pense être plus du flood qu'autre chose).
Je m'explique, lorsque je roule ces temps si je fais pas mal de fumée mais du au froid, cela dit je trouve que c'est un peu excessif quand même car même 20 minutes apres avoir commencer a rouler je fait toujours des p'tits nuages derriere moi au ralenti, je sais pas si c'est normal ou non.
Le plus inquiétant c'est lorsque je tire dans le vtec en seconde ou 3e (la voiture chaude évidement) je fait de la fumée noir, mais ca ne le fait pas avec la 4e par exemple, alors est ce que c'est parce que j'ai une sourdine fixée n'importe comment par l'ancien proprio qui recoltes les "merdes" ou est ce que ca vient d'ailleur??
A savoir que l'ancien proprio était un mongole vu l'état de la voiture... (plaquette completement morte, plus d'huile, LDR, retro cassé, lors de la vente).
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m-tec-powaaa
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16-02-2010, 13:18:08 -
ça dépend combien de km tu fais par mois
moi en roulant pépère j'ai l'impression que ça descend pas
mais si je fait 2-3 pleins en tapant bien dedans je remet 30cl. par contre pas de fumée noire.
par contre tu devarai pas attendre de devoir remettre 1 litre!
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ed7_badboy39
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16-02-2010, 14:13:05 -
salut julien, si tu as la possibilité de prendre tes compressions, ca pourrait aider, ensuite tu regarde dans le Workshop, et si tu es dans les tolerences ca ne sera déjà pas la segmentation, donc regarde déjà ca, si une ou plusieurs de tes compressions sont a l'ouest, change carrément de moulin et tu lui recolle un bon embrayage, une distri pompe a eau calorstat jeu au soupapes une bonne vidange, filtre a huile et bougies neuves, comme ca tu repartiras bien
moi c'est ce que j'en pense après je me trompe peut être mais je l'ai déjà fait et ca ne peut être que bénéfique
a plus
julien
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