booster66
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04-04-2008, 20:08:01 - [D16A9] rouille et pouriture dans la cullase!
Bonjours!
Voila sur le moteur qu'on ma vendu je desside d'ouvre le recouvre cullase!
Et je vois sa!
Donc je voudrais savoir comment faire pour netoyé tout sa?!
Si quelq'un a une solution sa serait simpa^^
ED9 Full black en prepa!
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booster66
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04-04-2008, 20:13:23 -
Les acheté a mirepoix en plus (enfin a coté pamier) mais bon j'ai pas de moyen de locomotion!
Chuis obligé de changé les AAC?
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booster66
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04-04-2008, 20:39:02 -
oué mais coment? avec quel genre de produit?
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paulo09
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04-04-2008, 21:04:39 -
booster66 a écrit :oué mais coment? avec quel genre de produit?
nettoyant frein tout simplement, aprés tu re-huile un peut tout et voila.
par contre refait vite une vidange pour nettoyé le moteur un peus, a la limite meme met y un aditif nettoyant moteur au moin tu seras tranquille.......
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ShocK
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05-04-2008, 13:42:58 -
Vice-Président de l'Association Wangan Import=> http://wangan.import.free.fr
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Camtôa
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05-04-2008, 15:30:36 -
Gratte tout doucement la rouille sur les cames avec de la laine d'acier 0000 plus huile ou pkoi pas du mirror. Rince bien tout ca , repasse un coup de nettoyant frein et surtout remet de l'huile neuve, tente de faire tourner un peut le moteur à la main pour dégager un peu la merde, rechange l'huile. Une fois monté sur la voiture, fait de suite un moteur flush (nettoyant avant vidange) et pkoi pas un radiator flush (nettoyant circuit de refroidissement) .
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Nikopol
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06-04-2008, 15:02:16 -
Le gros soucis, c'est de savoir dans quel etat est le reste du moteur, la rouille, elle va pas disparaitre, si tout le reste du moteur est dans le meme etat, l'ensemble risque de prendre un coup quand tout va se remettre en mouvement.
S'il bouffe de l'huile, ca ne serait pas etonnant.
Faudrait déja savoir a quel point la rouille a attaqué l'AAC, si c'est "vraiment" superficiel ca va, s'il commence a avoir des trous, c'est plus une distribution variable qu'il va avoir.lol
Personnelement, je ramene le moteur pour vice caché, et je lui fais payer le trajet en plus. C'est dans ton droit.
C'est clair et net que ce moteur n'a pas été stocké, et n'a pas tourné depuis belle lurette.
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Nikopol
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06-04-2008, 16:08:53 -
Clem1 a écrit :Et pour qu'il y ait de l'humidité dans le cache culbu, c'est bizarre, normalement, si ça reste fermé, l'eau rentre pas.
Quand un moteur tourne, il chauffe, et en fait c'est la condensation qui produit de l'eau. si l'eau reste...ben ca rouille.
Pour stocker un moteur, il faut le remplir d'huile. ras la gu..le. Et meme comme ca, il ne peut pas etre stocké 107 ans, a moins de changer l'huile .
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EG6 KJconception
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06-04-2008, 16:56:52 -
Nikopol a écrit :Clem1 a écrit :Et pour qu'il y ait de l'humidité dans le cache culbu, c'est bizarre, normalement, si ça reste fermé, l'eau rentre pas.
Quand un moteur tourne, il chauffe, et en fait c'est la condensation qui produit de l'eau. si l'eau reste...ben ca rouille.
Pour stocker un moteur, il faut le remplir d'huile. ras la gu..le. Et meme comme ca, il ne peut pas etre stocké 107 ans, a moins de changer l'huile . +10 c'est bien connue
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