JDMsol91
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06-07-2011, 15:45:16 -
PAPYCIVIC a écrit :ya pas mal d'argent " jetté par les fenetres " dans vos setup
Vous comptez direct 10/15.000e pour un setup qui devrai en couter moins du double chassis compris en se débrouillant bien.
Inutile de choisir du archi haut de gamme la ou il n'y en a pas besoin. A part se la peter en listant les pièces ça servira a rien.
Il y a bien moins cher et tout aussi fiable.
Je ne parle pas en matière de haute comp ( je suis pas un specialiste ) mais de sural.
J'ai roulé en eg turbo pour 1500e en ayant la totalitée des appareils de mesure/controle/performance/fiabilité.
Il en va de meme pour le freinage a payer des monstres de freins spoon...
La ou des freins de laguna break ferai plus que largement le job
pour ( 60e disques / etriers sur lbc )
pour ton vilo renforcé a moins de vouloir des 400ch et encore je vois pas pourquoi tu changerais le tiens.
( au pire un équilibrage serai un choix judicieux )
+1 Tu as tout dis, pourquoi vouloir absolument changer le vilo ?!!
Le meilleur reste Honda ! Idem sur B series, là où tu gagnes, c'est quand tu fais équilibrer et alléger le tout !
Je suis sur que même piston/bielle stock, mais juste contrôlées, allégées, et traitées, sa tiendrais 180hp et du couple
Après tout est question de budget, tu peux aussi bien refaire faire un bloc sur mesure en Alu usiné CNC, pistons au beryllium, bielles en titane...
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sexyjojo77
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06-07-2011, 18:41:39 -
JDMsol91 a écrit :PAPYCIVIC a écrit :ya pas mal d'argent " jetté par les fenetres " dans vos setup
Vous comptez direct 10/15.000e pour un setup qui devrai en couter moins du double chassis compris en se débrouillant bien.
Inutile de choisir du archi haut de gamme la ou il n'y en a pas besoin. A part se la peter en listant les pièces ça servira a rien.
Il y a bien moins cher et tout aussi fiable.
Je ne parle pas en matière de haute comp ( je suis pas un specialiste ) mais de sural.
J'ai roulé en eg turbo pour 1500e en ayant la totalitée des appareils de mesure/controle/performance/fiabilité.
Il en va de meme pour le freinage a payer des monstres de freins spoon...
La ou des freins de laguna break ferai plus que largement le job
pour ( 60e disques / etriers sur lbc )
pour ton vilo renforcé a moins de vouloir des 400ch et encore je vois pas pourquoi tu changerais le tiens.
( au pire un équilibrage serai un choix judicieux )
+1 Tu as tout dis, pourquoi vouloir absolument changer le vilo ?!!
Le meilleur reste Honda ! Idem sur B series, là où tu gagnes, c'est quand tu fais équilibrer et alléger le tout !
Je suis sur que même piston/bielle stock, mais juste contrôlées, allégées, et traitées, sa tiendrais 180hp et du couple
Après tout est question de budget, tu peux aussi bien refaire faire un bloc sur mesure en Alu usiné CNC, pistons au beryllium, bielles en titane...
Pourquoi ? simplement pour avoir la conscience tranquil avant avec les becannes , les moteurs trafiquer a fond j'etait toujours en stress car je savait pas si j'allait arriver a destination ect Et pour la voiture c'est la même je veut du fiable , j'ai pas envie de demonter le moteur tous les 4 matins ou me retrouver a racheter un bloc + des pistons et bielle qui coute la peaux du cul , car par ( exemple ) le vilo a lachez et a tous exploser !!! donc je prefere investir des le depart et partir sur une base solide et fiable
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zepoxtox
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06-07-2011, 21:16:25 -
soit t'est un extra terrestre, sois l'argent tu sais pas ce que ça vaut
Mais sérieux, relis toi, fais un point budget & projet, tu sais pas ce que tu veux et du coup tu va faire que de la merde...
Tu veux des ch'vals pour peu cher, tourne-toi vers la sural' :
idéalement le turbo est plus simple à implanter, et le compresseur sera compliqué sur moteurs honda vu qu'ils ne tournent pas dans le même sens que les moteurs "conventionnels" (mais y'a des solutions...)
Sérieusement tu peux monter un Z6 turbo, full, de plus de 300cv, pour un budget raisonnable.
Évidemment, à ces puissances, rien ne sera à négliger.
N'oublie pas que nos autos ne sont pas des mobylettes, et qu'une casse peut couter très très cher.
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
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JDMsol91
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07-07-2011, 17:33:15 -
sexyjojo77 a écrit :JDMsol91 a écrit :PAPYCIVIC a écrit :ya pas mal d'argent " jetté par les fenetres " dans vos setup
Vous comptez direct 10/15.000e pour un setup qui devrai en couter moins du double chassis compris en se débrouillant bien.
Inutile de choisir du archi haut de gamme la ou il n'y en a pas besoin. A part se la peter en listant les pièces ça servira a rien.
Il y a bien moins cher et tout aussi fiable.
Je ne parle pas en matière de haute comp ( je suis pas un specialiste ) mais de sural.
J'ai roulé en eg turbo pour 1500e en ayant la totalitée des appareils de mesure/controle/performance/fiabilité.
Il en va de meme pour le freinage a payer des monstres de freins spoon...
La ou des freins de laguna break ferai plus que largement le job
pour ( 60e disques / etriers sur lbc )
pour ton vilo renforcé a moins de vouloir des 400ch et encore je vois pas pourquoi tu changerais le tiens.
( au pire un équilibrage serai un choix judicieux )
+1 Tu as tout dis, pourquoi vouloir absolument changer le vilo ?!!
Le meilleur reste Honda ! Idem sur B series, là où tu gagnes, c'est quand tu fais équilibrer et alléger le tout !
Je suis sur que même piston/bielle stock, mais juste contrôlées, allégées, et traitées, sa tiendrais 180hp et du couple
Après tout est question de budget, tu peux aussi bien refaire faire un bloc sur mesure en Alu usiné CNC, pistons au beryllium, bielles en titane...
Pourquoi ? simplement pour avoir la conscience tranquil avant avec les becannes , les moteurs trafiquer a fond j'etait toujours en stress car je savait pas si j'allait arriver a destination ect Et pour la voiture c'est la même je veut du fiable , j'ai pas envie de demonter le moteur tous les 4 matins ou me retrouver a racheter un bloc + des pistons et bielle qui coute la peaux du cul , car par ( exemple ) le vilo a lachez et a tous exploser !!! donc je prefere investir des le depart et partir sur une base solide et fiable
Bah si tu veux avoir la conscience tranquille avec 200 hp, B18c4 + admi, ligne et reprog mec
bilan 2000 d'investissement, t'auras juste à faire les entretiens et vérifier ton niveau d'huile.
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DAV4WS
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