Bonjour,
J'ai cherché un peu partout avant de poser cette question en créant un nouveau topic.
Je m'explique:
J'ai une EG3 que j'ai swappé, bref, blabla j'ai des chevaux c'est rigolo, mais c'est pas le sujet.
la EG3 est en 242 ou 232mm à l'avant de souvenir et en tambour à l'arrière.
Ca c'est du passé, je suis passé en freinage de VTi aux 4 coins avec des durites Avia etc... Ça freine, très bien mais je suis un freineur tardif donc je veux des freins avec une capacité plus importante. Et plus c'est gros, plus c'est ... Lourd
Je voudrais passer en 282mm comme sur les ITR par exemple, là n'est pas la question
Moi, ce que je veux c'est passé en double piston à l'avant comme sur les Accord
( /!\ On ne dit pas les "zAccord", on ne fait la liaison car c'est un nom propre, pas comme pour les accords de Maastricht)
donc pour ce faire, il faut changer la chape, mais laquelle? Est ce que la chape monte sur mes portes moyeux de EG6? Il parait, ou Askip ( comme disent certains), que c'est Bolt-on, pourriez vous me le confirmer ?
Il parait de plus que les disques en 282mm de Accord coupé V6 NRVtec sont plus epais de 2mm soit 25mm au lieu de 23mm donc la chape doit être plus "large" ...
Si quelqu'un se sent de m’éclairer, je le baiserai avec tendresse
Bisous les chatons en Japonaise