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Bon sujet que tu soulève la !
Effectivement sur mon eg3 en d13 ou mon eg b16 un quart de tour et elles demmarrent !
L'eg4 d15b2 en revanche me fait comme la tienne : faut insister un peu plus sur le demarreur pour qu'elle demarre ( à froid comme à chaud également )
Vu le kilométrage de la mienne je mettait ça sur le compte du demarreur un peu faiblard
stryk
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pompe à essence qui fatigue? durites carburant un peu poreuse?
stryk
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Oui j'attends bien que que le main relai ai fini de faire clic clic et que le voyant check engine soit éteint !
Le durites sont nickel, enfin à l'oeil en tout cas, je pourrais les remplacer éventuellement oui c'est pas idiot, pour la pompe je me dis que mon moteur ne tournerait pas si rond ??
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nonovtec
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Batterie faiblarde peut être? ?
Même si récente, testes la au cas où. ..
Modification du message : 22-07-2016, 09:28:41 par nonovtec.
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stryk
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ça démarrait pareil quand j'avais remplacé la batterie, j'ai mesuré y'a pas très longtemps elle est en pleine forme et ça s'entend bien, le démarreur tourne bien vite, pas de souci de ce coté là.
Ce week-end j'essaierais d'aller chopper de la durite neuve si j'ai du temps.
Pour la pompe oui ça c'est plus chiant à mesurer ...
Je peux voir si il y a du débit directement quand je tourne la clé mais après ???
une prise d'air quelque part aussi mais j'ai regardé les serrages et ça a l'air ok ...
D'autres personnes qui ont le même phénomène ?
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Huuum filtre à essence récent ?
Je dis ça comme ça mais je l'ai jamais changé x)
Par contre mon ancien d15b2 (paix à son âme décompressé) tournait au car de tour .. mais pas tout le temps !
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(22-07-2016, 10:39:06)skyline1880 a écrit : Par contre mon ancien d15b2 (paix à son âme décompressé) tournait au car de tour
il démarrait direct ?
Oui oui filtre moins de 2000 bornes
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gineto
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fais un test, en mettant plusieurs fois le contact, faire claquer le mainrelay 2 ou 3 fois avant de démarrer
tu as quoi comme bougie ?
Modification du message : 22-07-2016, 12:29:09 par gineto.
stryk
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Ok je vais essayer ça à la pause ^
Bougies neuves NGK Racing, je les change à chaque vidange, comme le filtre, bon en fait quand je fais ma vidange je fais tous les fluides et filtres 
Dès fois je prend des Denso normales ou iridium, mais bon pas trop senti de différence avec mes NGK !
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Quelle references les bougies ? Si elle sont plus froide que la préconisation constructeur c'est normal que ça démarre moins bien
vroomdams
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Je suis du même avis que Gineto, c'est ce que je fais sur mes tondeuses, je charge la pompe 2/3 fois pour qu'elle craque direct
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
stryk
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Moi aucun souci sur la mienne de 299.000km. Moteur stock et periphériques origines.
Elle démarre direct, genre ~ un tour à froid; et direct à chaud.
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Je te rassure ou pas, la mienne fait pareil.
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Dis toi que si tu avais un soucis d'arrivée d'essence, elle aurait du mal a prendre ses tours, si elle arrive pas à avoir assez d'essence..
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(22-07-2016, 16:53:27)SynE a écrit : Je te rassure ou pas, la mienne fait pareil.
On est donc à 80% de caisses foireuses 
(22-07-2016, 17:28:14)Nicodrift a écrit : Dis toi que si tu avais un soucis d'arrivée d'essence, elle aurait du mal a prendre ses tours, si elle arrive pas à avoir assez d'essence..
Bah c'est ce que je me suis dit aussi ! Mais en réfléchissant si il y a une prise d'air minime, ça "viderait" la longue durite qui traverse la voiture et ça serait le temps que l'essence revienne ... et ça se verrait pas forcément moteur démarré ... je creuse cette piste au cas-où !
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J'ai aussi fait des test !
- batterie neuve => idem
- bougie remplacer => idem
- fils de bougies => idem
- faire charger la pompe 2/3 fois => idem
Je vais voir après avoir changer le filtre à essence mais je n'y croit pas trop .
Peut être l'allumeur ?
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Stryk, si le circuit se vidé sa demarrerai mieux en mettant plusieurs coups de contact pour faire monté le circuit en pression par la pompe mais tu dit que cela ne change rien donc ...
+1 pour l'allumeur, combien de kms, quel état, quelle provenance (oem honda ou autre), réglé comment ?
Modification du message : 22-07-2016, 19:33:51 par Yaya 16v.
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Je songe à l'allumeur car sur la mienne c'est le seul truc que je n'ai pas vérifier ! Ni regarder l'état du doigt / chapeau du distributeur .
Je vais y jete un oeil tient
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Je ne suis pas persuadé que plusieurs coups de contact fassent circuler l'essence depuis le réservoir
Pour l'allumeur, je l'ai changé il y a trois ans et depuis j'ai changé le doigt et la tête et refait les joints ^ (l'habitude)
mais rien n'a changé !! (marque allemande pas donnée, pas un aliexpress, mais je ne me rappelle plus exactement)
ça pourrait être un joint de papillon ?
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Tu charge la pompe, tu l'entend quand tu met le contact si tu tends l'oreille ( bzzzzzzzzzzzzz ) donc si, tu alimente ton circuit de carburant
Ton avance est réglée comment ?
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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16° et contrôlé avec une deuxième lampe au cas-où ^
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honda , of course !!
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la mienne fait pareil !!
et c est la seule de toutes les honda que j ai eu !!!
d un autre coté , ça fait monter la pression d huile !!
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(22-07-2016, 19:07:56)stryk a écrit : (22-07-2016, 16:53:27)SynE a écrit : Je te rassure ou pas, la mienne fait pareil.
On est donc à 80% de caisses foireuses  Ma titine a 230kkm !!
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Bon je penche vraiment pour une prise d'air, quand je coupe le moteur et que je redémarre tout de suite c'est bon, si j'attends 10mn c'est plus long, quand j'ai du temps je vérifie ça
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