Anonymous
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06-02-2007, 13:26:56 -
c etait celle de quel cylindre??
EDIT/
Parcontre Erik, ne tourne pas trop avec mes anciennes bougies, car elles ont subi pas mal de "crash" test
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Anonymous
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06-02-2007, 13:30:41 -
kgil a écrit :N°1
elle a pas du aimer les quelques démontages, remontages qu on lui a fait subir
en tout cas bien joué ma poule (j aurai moins de boulot ce week end )
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Anonymous
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09s14
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  
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08-02-2007, 00:49:42 -
Asphalt Burner a écrit :09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ? 
Ben si, mais sait -on jamais, peut etre que mes BCPR7ES-11 suffisent pour l'origine mais n'ont pas une etincelle assez importante pour mon stage 3....??? :roll:
J'avais testé aussi de PFR6A....pareil.... :roll:
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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Anonymous
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30-05-2007, 18:48:53 -
très simple, ou presque
après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou  ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel
Le problème s étant déplacé, c était forcément ca
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Anonymous
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boyou2
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30-05-2007, 23:12:44 -
oh oui
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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31-05-2007, 06:57:58 -
et bien figur toi que la il ne claquait pas, l etat de surface etait bon, mais parcontre il était carrément bloqué
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cutzilla13
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   
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31-05-2007, 12:00:06 -
Ok...C est peut etre ce qui m'arrive alors, je m'explique:
- A froid je tourne sur 3 cylindres (cylindre 1 en cause  ), si je mets des petits coup de gaz ca revient sur quatre, apres je roule, elle monte en T° normalement et tout va bien. Par contre si je coupe et que je redemarre 20 min après rebelote...
- Allumage OK, injecteur OK
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Anonymous
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31-05-2007, 18:07:06 -
le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué
maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13
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Anonymous
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31-05-2007, 20:51:42 -
cutzilla13 a écrit :picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué
maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 
Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:
Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???
la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13
sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?
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