Geo_STI
Junior Member
Sujets : 2
|
20-12-2010, 21:06:53 -
Vérifie si tu n'a pas une fuite au durites, radiateur moteur et radiateur chauffage.
Sinon, le joint de culasse à peut être une fuite également.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
24-12-2010, 15:21:47 -
ce qu'il y a de pratique avec le LDR,c'est qu'en sechant,il laisse un depot blanchatre
zieute partout ou tu le peux,voir si ya pas une micro-fuite
j'en ai une sur mon DD,au raccord durite/coude metal,ca suinte a peine,mais c'est comme toi,au bout d'un mois/un mois et demi,j'ai le temoin au TDB qui s'allume
je gratterais la sulfatation lorsque je ferais ma distrib'/pompe a eau,vu que je vidange le LDR.
Sinon,ptite prise de compression,ca depiste 90% des JDC faiblards,pour les 10% restant,difficile a diagnostiquer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
25-12-2010, 13:45:11 -
Merci les gars je vais profiter de ce week end pour jeter un coup d'oeil et si je ne trouve rien je l'amènerai chez mon garagiste
On m'a aussi parlé d'un autre moyen pour trouver la fuite ==> aller chez un garagiste, qu'il branche un outil dans la bocal de refroidissement, qu'il mette un liquide sous pression, et qu'il regarde d'où vient la fuite (bocal, ou durite, ou radiateur, ou pompe à eau... ou joint de culasse) Ca existe ça : :
Jinba ittai
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
25-12-2010, 16:07:13 -
oui
même genre de test que pour tester un circuit de clim' sous pression
injection d'un liquide de couleur,mise sous pression,detection de la fuite.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|