salut!
j'ai eu ca pendant 2 ans
un crx vtec qui avait 140.000 km , pour modif : collecteur 4/2/1 ligne complete, CAI.
puis il y a 6 mois j'ai eu ca
une RS1 stock avec 95.000km
alors comment dire :
niveau chassis: la clio est loin, tres loin devant tu passes plus vite en te faisant moins peur. c'est plus confortable : mieux amorti
niveau freinage : la clio est tres loin, tres tres loin devant , c'est pas comparable
niveau perf: la clio est devant , le crx marche tres bien , mais la clio reprend plus bas , et dans les tours c'est kif kif. mais la sensation du vtec qui gueule jusqu'a 8000 donne l impression d'etre dans une voiture de 300ch... le crx est superieur au dessus de 200...
voila, pour moi en efficacité pur, il y a pas photo , sur certaines petites routes a 160 en crx j'etais a fond concentration maxi, avec la clio a 160 tu t'allume la clope... bon c'est un peu caricature, mais grosso modo c'est ca....
par contre +1 : les sieges cuir du crx + position de conduite , c'est un regal!
voila, voila...
il y a presque 15 ans entre les 2 , ca compte...
apres si tu veut vraiment de la sensation pure, sans chercher le chrono a tout prix, fait comme moi, achete ca pour le fun!
il y en a des vraiment pas cher, ca marche tres bien , et la il y a de la sensation! 120 en as53 demande autant d attention qu'a 170 en RS...