Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Comparatif CRX - MR2
|
Big Maac
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 12
Inscription : May 2008
Réputation :
0
Salut !
Je voudrais connaître votre ressenti (pour ceux qui ont conduit les deux) entre un CRX VTEC EE8 et une toyota MR2 MK2, c'est à dire laquelle trouvez vous la plus fun à conduire, quelle est la plus performante, quelle est celle qui consomme le moins etc ?
Merci
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 420
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
perso,MR2
ca freine,c'est aussi bruyant qu'une crx,on peut la passe en turbo assez facilement,et c'est une MR,donc tres bonne tenue de route,mais ca reste une prop'
et puis faut en avoir conduit une pour savoir ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
[Nicco]
Headshooter
   
JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
Pour avoir eu les deux je dirai :
Pour le fun disons que le CRX procure davantage de sensations, bruit, moteur rageur, tenue de route freestyle lol, mais est moins efficace que la MR qui est plus asseptisée et se comporte davantage comme une "GT".
Le CRX est plus performant niveau moteur et perfs mais sur un tour de circuit je donne l'avantage au MR qui a un chassis et un freinage au dessus.
Pour la conso avantage au CRX mais la MR est pas degueu non-plus, j'arrivai à descendre à 7.5l pour le CRX contre 8l avec le MR donc c'est très raisonnable.
Dernier point comme le souligne Boyou, le MR a un très bon chassis d'origine mais son architecture centrale arrière pardonne bcp moins les erreurs comparé à une traction ...
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Il me semble qu'un magazine avait fait le comparo a l'époque justement... faudrait que je le retrouve
roma
Posting Freak
    
Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation :
12
c'est surtout imcomparable :roll:
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
aurelien122
Active Member
  
Integra Type R
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 674
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
6
roma a écrit :c'est surtout imcomparable :roll:
Ben oui, mais en ce moment c'est la mode.
En gros, il y a une traction qui n'a pas de chassis, et une propulsion qui a un chassis surtout grace à sa répartition du poids.
Donc les 2 sont très différentes mais par contre niveau perfs, les 2 se valent.
roma
Posting Freak
    
Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation :
12
perfs en ligne droite les 2 se valent je dirais
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
Big Maac
Junior Member

Messages : 39
Sujets : 12
Inscription : May 2008
Réputation :
0
Merci pour vos avis
roma a écrit :c'est surtout imcomparable :roll:
Justement c'est parcequ'elles sont peut-être très différentes dans le type de conduite/plaisir procuré/type de perf où elles excellent etc...que ça m'interesse de connaître les différences. En fait le CRX est ma première sportive et je m'interesse pas mal au MR2 mais je voulais justement savoir à quoi m'attendre par rapport au CRX car je n'ai rien d'autres sur quoi me baser.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message