stef78
Active Member
Sujets : 31
|
28-12-2005, 17:18:32 -
Salut effectivement ils ne prennent plus les paiment par CBn ne sont pas du tout cooperatif avec les francais, logiquement la nan qui t'as repondu aurai du te proposer de faire un virement, si tu tiens vraiment et absolument a commander chez eux n'hesite pas a insister sinon tu n'auras jamais gain de cause...
mais si tu leur a dit d'annuler, ils ont du le faire mais pas comprendre que tu voulais refaire un commande :S
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
28-12-2005, 18:40:31 -
Ben moi j'ai jamais eu de probleme que ce soit au tel ou par mail/forum...
Le fait que les paiement par CB est impossible pour les francais, c'est pas nouveau, tous les postent sur apex en parlent... Ils ont eu pas mal de probleme avec les banques francaise et certain par cartes volé, ils veulent plus avoir a faire avec des cartes de comptes qu'ils ne connaissent pas.
Ensuite, pourquoi le virement est pas possible?
Enfin: ils sont en vacances: ils ont 10j par ans, faut croire que t'es mal tombé... Mais bon apres
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
28-12-2005, 19:19:24 -
MQP a écrit :Je m'acharne pas sur eux, ya aussi le concours de circonstance qui fait que... mais quand je passe une commande sur leur site, le mode de paiement par default est la CB comme si le virement etait pas prevu sur le site. J'arrive pas à trouver comment faire. Suis-je le seul boulet à pas reussir à passer une commande?
Tu commandes en mettant CB, on va te mailer que c'est pas possible ... sinon tu n'attends pas leur mail...
Tu envoies un mail apex (louise de son petit nom mm adresse mail louise[at]...) avec ton n° de commande, en lui disant gentillement que tu as besoin des coordonnées bancaires (banque, N° compte, IBAN/SWIF);
tu passes a ta banque avec les infos ou tu leur envoies un fax reprenant toutes les infos en indiquant le compte debiteur et le montant en oubliant pas de signer
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
28-12-2005, 20:38:40 -
La vache ca a l'air super dure...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|