Anonymous
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12-12-2005, 20:55:49 -
nickel!!!! comme neuf
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nismo
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12-12-2005, 20:56:41 -
warrior a écrit :bah vas y,nargue ce qui en ont pas nismo snif...
serieu ça le fait c'est propre en plus c clair!il me tue ce soudeur!>>>>je lui demande un truc,j imagine ce kil va faire,et a chak fois il fait MIEUX ke ce ke je croyais!
la il a reussi a me le devriller a la presse hydraulique et des cales triangulaire,alors ke je lui avais juste demandé de me le boucher et de ressouder les entrées sorties.... il est trop baleze,ce mec!
s14 prépa 300ch
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nismo
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12-12-2005, 21:21:09 -
NINJA a écrit :ok,donc tu as 300cv, sans fmic??? oui!telecharge la video ds ma signature>>>>>en plus j ai reussi a faire mieux,depuis.....
ça va si elle sont consigner,tu demande gentillment a les reucp une fois vide <<<<<<<<<<<<
s14 prépa 300ch
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bber
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21-12-2005, 11:54:15 -
de rien pour les photos .
l'intercooler est vraiment nickel, je ne comprend pas comment ton soudeur à fait pour le dévriller car normalement l'alu pète si on le redresse,
à moins qu'il soit encore vrillé mais on ne levoit pas sur les photos?
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nismo
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21-12-2005, 18:03:41 -
bber a écrit :de rien pour les photos .
l'intercooler est vraiment nickel, je ne comprend pas comment ton soudeur à fait pour le dévriller car normalement l'alu pète si on le redresse,
à moins qu'il soit encore vrillé mais on ne levoit pas sur les photos? non,il est parfaitement droit.....
en fait,ds son atelier,il y a des machines pour decouper des toles d acier de 30 mm juska 4metres.....ca ressemble a une guillotine....on a remis la lame droite(elle etait inclinée) on a placé l echangeur en dessous, et on s est servi de 2 cales triangulaires pour imprimer le mouvement inverse a l echangeur et depasser le "plat",car le metal a une certaine elasticité,kan on l a fait sans cale,il se retordait encore un peu kan on relevait la lame....
en gros on l a tordu dans l autre sens,et par elasticité,il s est remis droit....
apres j ai suprimé 4 rangées de refroidissement sur 15,elles avaient trop morflé et de tte facon l echangeur me paraissait trop gros.....le reste du boulot c est mon soudeur préféré>>>>>il a bouché les trous du bas,tourné 2 pieces cylindriques avec des gorges pour retenir les durites(j ai pas repris le morceau ke bber m avait filé sur la 4e foto et ki etait cassé,car il n avait pas le meme diametre ke l autre,et ca aurait été trop chiant pour le pipping,alors maintenant j ai diametre entrée sortie égal......
la il doit me faire le pipping....mais il me propose 2 matieres....inox ou alu....je me tate....keske vous en pensez?
s14 prépa 300ch
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Anonymous
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21-12-2005, 18:25:42 -
ouais franchement super boulot
pour ton piping , poi je serais plutot alu
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Tsuchiya
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22-12-2005, 20:47:10 -
+1 ca sera mireu en alu
Micra K11 1.0
(Modification du message : 05-07-2016, 11:53:43 par boyou2.)
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nismo
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28-12-2005, 21:43:27 -
[quote="Zabuza, tu fais jamais les courses... sauf contre les hdi[/quote]
cret1
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nismo
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28-12-2005, 22:21:36 -
Tsuchiya a écrit :boyou2 a écrit :alu,+ leger
+1 ca sera mireu en alu alors tsushya?kan est ce kon se fait cette reprise,en maserati......ma derniere confrontation contre un v8 ferrari m a laissé sur ma faim......et franchement decu...... j espere plus de resistance,cette fois ci!
s14 prépa 300ch
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