Sataneg
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Mazda Miata NA
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13-11-2011, 20:47:22 - [Civic eg4] Daily-HelloFlunch - Vendue!
Bonjour à tous, un petit nouveau dans ce forum qui m'a l'air plutot immense ^^
Voila j'ai le permis depuis 3 mois, j'adore le drift et je rêve d'en faire, mais en jeune permis, même pas la peine d'y penser, alors je me suis rabattu sur une voiture que j'aimais plutôt pas mal et qui restait dans l'esprit jap : une honda civic eg! je voulai une eg3 a la base, 6CV et 75ch, histoire de pas être tenté d'accélerer comme un fou, mais au final après deux mois de recherche et une épave d'eg3 testée (fuite moteur, pas d'huile) je suis tombé sur une eg4 à Crolles déjà un peu modifiée :
d'après l'annonce :
"
j'ai acheté cette voiture il y a deux ans à 156 000 km donc je n'ai pas beaucoup roulé avec. Elle a uniquement servi le week end car je suis en cours sur lyon. Le temps de chauffe a été respecté car j'aime les hondas et je respecte leur mécanique.
révisions récentes :
-embrayage exedi stage 1 fait il y a 2000 km par un ami mécanicien
-tous les silenblok changer par des energie noir ( des silenblok de bras arriere aux triangle jusqu'à ceux de la boite)
-vidange de tout les fluides (boite, moteur, frein, enbrayage)
-un jeux de soupape + un joint de cache culbu
-bougie
-filtre
-2 cardans de moins d'un an
-changement de l'huile de crémaillere qui la rend plus raide ( pour les connaisseurs de la Direction Assistée des civic c'est plus agreable)
-géometrie refaite
-toutes les courroies d'accessoires
-rotules de direction
et je dois en oublier enfin bref voiture entretenue.
pièces équipées :
-jantes rota torque gunmetal en 15/7 (600 euro° equipées de pneus eagle f1 neuf a l'arrière et à 70% à l'avant)
-suspension blistein kit b12 (700 euro)
-triangle et barre antiroulis d'eg5
-échappement supersprint (600 euro)
-freins brembo et plaquette ferodo fait il y a 1 an
-volant tulipé
-réhausseur de levier de vitesse
-short shift
-feux us a l'arrière et clignotant avant orange fumé
défauts:
- la carrosserie n'est pas en excellent état (quelques pocs et un peu de rouille) mais le train roulant et le moteur sont en excellent état.
j'en demande 3300 euros a débattre au vu des pièces équipées et du kilométrage raisonnable.
j'étudie toutes les propositions, possibilité d'échange contre moto ou voiture, a voir!"
Voila pour la voiture (achetée le 11/11/11 pas de superstition ici^^)
Je posterais essentiellement quelques photos et vidéos de la voiture, pas de grands projets, pas de swap, pas envie de gagner des chevaux, (90 me suffisent largement pour les sensations en Montagne!)
une photo pas super pour introduire le topic :
Edit du 27/06/2013 : La voiture aujourd'hui :
Edit du 04/09/2013 : Voiture vendue!
(Modification du message : 04-09-2013, 22:53:23 par Sataneg.)
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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14-11-2011, 08:40:29 -
Le châssis est bien travaillé pour un Eg4
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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Sataneg
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Mazda Miata NA
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18-11-2011, 00:25:35 -
j'aurais besoin d'aide, peut-etre, ou du moins d'avis sur les remarques que je vais faire...
déjà, depuis que je l'ai, après que j'ai arreté le moteur, je sors, et j'entends un "clic". "clic". "clic". toutes les 2 secondes, réglé comme un métronome, et sa a l'air de venir de l'échappement ou peut etre un peu en dessous. pas d'exception, sa me le fait tous les jours.
ensuite, quand je met le contact, le voyant moteur s'allume pendant 2 secondes, puis s'éteint, que dois-je en penser?
merci d'avance pour vos avis :S
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Sataneg
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Mazda Miata NA
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18-11-2011, 14:04:06 -
black-civic93
"les civic ont l'air de plus se décoter au contraire ..."
= les civic n'ont pas l'air de se décoter = les prix ne baissent pas, au contraire, = les prix des civic montent avec le temps, comme les grands vins.^^
désolé si ma phrase était pas clair au début. c'est mieux?
merci papycivic, sa me rassure ^^ tout va bien alors (à part ma vieiller rouille faudra que je traite sa moi....)
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Ophidius
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18-11-2011, 14:45:04 -
Sataneg Le problème c'est pas les options, mais la carosserie, t'as des chocs au capot,aile arrière, parechoc arrière, de la grosse rouille perforante ...
Rien que pour traiter la rouille sur ton aile t'en as pour plus de 500, débosseler et peinture idem si tu veux la refaire nickel ...
Si tu comptes la garder un moment, traites la rouille c'est le plus grave ... Surtout par ce temps, la neige arrive, avec le sel, si ça continue les filles qui s'assoient sur ta banquette arrière auront un courant d'air entre les fesses, tu pourras regarder en dessous de leurs mini jupes
Autrement elle a l'air saine, comme tu dis les options et modifs sont bonnes, belle couleur (la meme que la mienne ) juste un peu de taff en carosserie
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volcomvtec
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18-11-2011, 23:25:43 -
Si tu compte la revendre dans 3 ans a bon prix , plutôt d'investir dans lesthétique et autre tu devrai toccupai de tes ailes arrières avant tout .
perso je trouve aussi le tarif d'achat un pe élevé m'enfin tant que tu en ai content c'est le principal.
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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19-11-2011, 13:10:31 -
salut,
sympa les modifs, manque des freins et des chevaux et elle pourra monter des cols !
Un petit MPFI ça mangerait pas de pain meme si tu dis ne pas vouloir augmenter la puissance. Pour ce qui est de la carrosserie effectivement c'est pas la joie, mais tu as moyen de t'en sortir si tu revends quelques pièces qui te financeraient tes travaux de carrosserie et ainsi tu pourrais ne pas trop perdre d'argent.
Par exemple tu pourrais vendre ta moquette d'integra, tes Rota et tes feux tuning pour dégager un billet pour ressouder des ailes sur ta pate feuilletee En plus ça lui redonnerait un meilleur look sans ces pièces, personnellement je trouve dommage de "tuner" l'esthétique lorsque le rudimentaire n'est pas la. Une EG avec ses feux stock et une lame VTI discrète ça suffit largement, c'est tellement joli posé avec des belles jantes et des pare bout.
Citation :la carrosserie n'est pas en excellent état (quelques pocs et un peu de rouille) mais le train roulant et le moteur sont en excellent état.
bel euphémisme du vendeur, c'est plus des pocs qu'elle a c'est des chocs, a mon sens un poc c'est un petit rond de 5 cm ou la carrosserie est enfoncée, pas une tôle pliée CF aile arrière gauche...
Bon courage a toi, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
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hondiste38
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honda ctr
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30-11-2011, 11:47:39 -
slt slt je te croise partout , a croire qu'on se suit ( powa merci gad ), crolles , meylan , rocade sud , smh bref si l'envi te prend de refaire la carrosserie ( si t'es pas du metier bien sur ) je peux te faire sa
aufait j'ai une ed7 blanche en mode appret sans clignotant ni veilleuse ni lame avant-arriere mais bon j'ai une voiture de fonction la semaine donc méconnaissable
a bientot !
ED7 à vendre
EP3 ctr
EK3: boulot
EK3 ferrio à vendre
EC9 VENDU
AH53 GT VENDU
ED9 VENDU
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