civicsi_55
Unregistered
|
10-10-2012, 02:52:50 - [Civic Si] Changer la plage de déclenchement VTec
Probleme , je mis connais pas tellement en voiture, et j'aimerais savoir si c'est possible de changer le v tec , ce que je veux dire c'Est que j'aimerais le mettre vers les 4500 rpm.. Est ce possible, est resonnable ? Si possible, combien sa pourrait couter..
Merci d'avance !
|
|
Retourner en haut |
|
Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
Inscription : Jan 2002
Réputation :
3
|
10-10-2012, 07:59:34 - [Modération] Présentation
Bonjour,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
L'équipe de modération
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 119
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
10-10-2012, 08:04:42 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
(Modification du message : 10-10-2012, 08:04:59 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
11-10-2012, 01:04:21 - RE: [Civic Si] Changer la plage de déclenchement VTec
(10-10-2012, 23:53:37)flointhecho a écrit : (10-10-2012, 22:45:27)Kojirô a écrit : Salut, tu as fais importer ta SI, c'est interressant, une reprog est possible mais il faut mettre une puce Hondata et faire appel à un reprogrammeur mappeur competent et qui possede le logiciel pour le régler, selon ta configuration et ce que tu souhaites.
c est une blague ????
Nan, un troll
Sur d'autre topic il parle sans savoir de quoi il parle...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 11-10-2012, 01:04:43 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
11-10-2012, 09:52:03 - RE: [Civic Si] Changer la plage de déclenchement VTec
l'AFR c'est mort, car il ne prend en compte que les petites cames ou il faut injecter bien moins, car moins d'air rentre
----------
(11-10-2012, 09:50:55)Rafinerie a écrit : Si je comprends bien c'est pas une carto de 500 au vtec puis une carto du vtec jusqu’au rupteur, intéressant.
on parle tous de nos antiquitées, mais oui y'a 2 cartos une sans une avec, mais il y a tout de meme quelques modifs a faire dans les maps quand on déplace les regime de vtec
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
(Modification du message : 11-10-2012, 09:53:38 par TurboR.)
|
|
Retourner en haut |
|
heyveno
Active Member
Messages : 309
Sujets : 20
Inscription : Nov 2011
Réputation :
0
|
24-08-2013, 13:33:15 - RE: [Civic Si] Changer la plage de déclenchement VTec
je deterre et poste ici, que pensez vous d'un vtec à 4500 tours pour d16y8 ?
Question fiabilité ?
J'avais même entendu parler de Vtec complétement "ouvert"d dès le premier tour...
Je pense faire une carto, pas de boitier, ne serait ce que pour m'adapter à l'indice octane et aux conditions météo françaises.
Ps: une carto au 95 c'est une bonne idée ?
civic ej6
civic ej8
civic FK3 2011
C2 VTS 2006
|
|
Retourner en haut |
|
|