TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
13-03-2012, 12:18:48 -
il faut 25% de carburant en plus !!
les injos stock honda sont a saturation dans les tours
un injo ne peut pas injecter 125% de ses capacités -> y'aura un pb sur ton moteur, sur 306 je sais pas si ils ont le meme pb
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
13-03-2012, 21:25:27 -
Miky9560 a écrit :TurboR a écrit :si vous avez un flex fuel dévelopé par un constructeur auto OK
C'est la conclusion que j'ai tiré quand j'ai arreté de poster sur ce topic +1 tt a fait la meme
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
muguiwara
Active Member
Messages : 124
Sujets : 20
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
24-03-2012, 21:11:58 -
perso l'ancien proprio de ma egd16a9 avait trouver un kit bio ethanol sur ebay.co.uk
ben livrer avec injecteur plus gros et ecu pm7 deja chipper
resultat apres passage au banc d'essaie avec comme setup ligne d'itr, k&n dans boite a air forcer plus silencieux inox et collecteur 4 2 1 no name sortait 141,2cv
aucun trou aucune saturation et le plein a 35e que du bonheur
la voiture a ete vendu la personne roule encore a l'ethanol
et no souci 35000 km effecuer plus ou moins
advienne que pourra
si c'est en honda
fais ce que tu dois
|
|
Retourner en haut |
|
muguiwara
Active Member
Messages : 124
Sujets : 20
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
|
24-03-2012, 21:27:48 -
pareil j'avais une ek3 donc 1,5l lsi
114cv origine
131cv apres reprog ethanol
en full stock
advienne que pourra
si c'est en honda
fais ce que tu dois
|
|
Retourner en haut |
|
gouzou13
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
24-05-2012, 17:25:38 - RE: [Civic/CRX ED] Possibilité de rouler à l'E85 sur D16A9 ?
Si ça peut servir je roule 100°/. E85 avec un D16A9 modifié comme suit:
-injecteurs 329cc de R21 turbo (petite modif à faire pour monter du bosch)
-piv EVO 2
- allumeur décalé de 5mm vers le pare brise (+ d'avance)
-collecteur inox +ligne et silencieux en 51mm(sans 1er pare flamme) de Rover 218TD.
- admission dynamique
-bougies irridium
Le tout dans une Rover 216 GTI vidée et ça marche très fort!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|