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Choix collecteur type/style/imitation JDM (oem japonais)
dj_spark Hors ligne
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17-09-2006, 18:36:35   -    
Je roule avec finalement je me suis fait une raison LOL

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[Nicco] Hors ligne
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17-09-2006, 18:50:27   -    
Et finalement sur la route il donne quoi ce collecteur ?
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Gougouille Hors ligne
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22-09-2006, 15:29:51   -    
inferno66 a écrit :Je sais que j'arrive tard mais voila, si ca peut vous aider


Pour b16 :

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/p...cts_id=182

Pour d :

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/p...cts_id=228

Pour les avoir vu en vrai ils sont magnifiques



Arf sinon le megan est vraiment mal fini, le raceland a meme une meilleure finition Shock

Pas mal celui pour B16.
J'hésite entre la copie MUGEN de chez jdmshit et celui-là pour remplacer mon DC Sport 4-2-1.

Quelqu'un sur le forum l'a le JSR de chez jdmshit ?

En tout cas déjà il a l'air bien mieux fini que le MEGAN, au niveau du réducteur 4-1 :

[Image: ssheader17.jpg]
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dj_spark Hors ligne
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22-09-2006, 15:44:44   -    
[Nicco], et bien il est très très bruyant, j'ai roulé un peu en collecteur libre pour voir (avec le 5Zigen aussi) et ça n'a rien à voir le son était bcp plus sourd et feutré avec le 5zigen.

Entre 2000 et 4000 tours on entend bien les gazs passer dedans un peu comme du gaz ou de l'eau dans une tuyauterie (un truc sous pression quoi).

Après niveau perfs malgré le fait que ce soit un 4-1 je n'ai pas senti plus creux en bas, tout au plus il rentre en résonnance pas loin de 3000 en revanche au déclenchement du vtec, boule quies obligatoire, ça geule comme pas permis et on sent que ça respire (JDM inside LOL).

A plus de 9000 tours le bruit de l'ensemble est tout simplement ahurissant (dedans comme dehors) et sur la file de gauche les voitures t'ouvres la route 800m à l'avance, personne ne s'aventure à te déboiter sous le nez avec un bruit pareil LOL

Donc les perfs sont là c'est indéniable, mais sur un 1600 je pense que ce sera bcp trop gros, ça va être très creux en bas puisqu'on aura pas la cylindrée pour compenser et ensutie ça risque de mouliner dans le vide. Il faut du débit pour le remplir, donc AAC obligatoire...

La finition est juste correcte sans être exceptionnel et pour le prix franchement ça va. Après je ne sais pas si il va tenir 1an sans problèmes. ?:

Petit détail j'ai pu conserver la barre inférieure (il passe à 1,5cm) mais sur un 1600 la garde au sol sera bcp trop basse, pour l'instant je pense que je l'ai déja frotté au moins une fois (je ne sais pas si c'est lui ou la barre). Donc a oublier avec un B16 et encore plus si rabaissé.

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tOÄn Hors ligne
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22-09-2006, 16:08:38   -    
ptin comme t'en parle, j'aimerais bien entendre ca un de ces 4 !

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
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22-09-2006, 18:31:43   -    
Et finalement les orifices d'entrée du collecteur correspondent bien avec les orifices de sortie d'echappement sur la culasse? ou tu as du retoucher?
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dj_spark Hors ligne
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22-09-2006, 20:41:53   -    
J'ai vérifié avec mon joint rigide (renforcé) et ça colle comme il faut.

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foudehonda Hors ligne
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09-03-2007, 22:28:29   -    
tu est sur que c est un megan racing ?

http://www.meganracing.com/uploadImage/r...8800SI.bmp

c est la photo du site officiel et les 4 tubes en sorti ne sont pas mit comme les tiens, les tiens sont en carré alors que sur la photo ils sont en losange et le mien de megan est en losange aussi.

go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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foudehonda Hors ligne
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09-03-2007, 22:30:17   -    
merde en faite c est pas le meme sur integra, j ai rien dit

http://www.meganracing.com/uploadImage/r...header.jpg

go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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