WrathAngel
Active Member
  
Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation :
7
Salut, j'aurais besoin de faire un choix.
Le choix est surtout au niveau des performances ( sachant que je prefere l'esthetique de l'EG6 ).
Merci beaucoup.
mathesi
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
ben si c'est pour les perfs je pense que l'eg6 est mieu car plus legere
tetsouille
Active Member
  
Messages : 110
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
je pense aussi
eg6 powwwwwwwwer
K20 ..... INSIDE
SPOON Addict
HONDA for life
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
oui je croit aussi que l'eg6 est plus performante lais tient moins la route aussi.
vtec forever
Junior Member

Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
les 2 ce valent!!
mes perso je donne 1 leger avantage a l eg6 en perf et en esthetique.
et meilleur finition pour l ek4.
vtec quand tu nous tiens...!!
mathesi
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 8
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
le top c'est l'EE9
lol
crx man vtec power
Active Member
  
Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
Eg6 et finition du faite quelle est plus récente Ek mais chassis de l'Ek
EK3-VTEC-PT
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 22
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Moi je prefere la EK9!
Vu que la EG6 est plus legere, elle est plus performante...
Mais j'aime bien les 2...
Mais je preferere la EK4...moin banale
Feuzz
Active Member
  
Messages : 158
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
WrathAngel
Active Member
  
Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation :
7
ok, ba ca me rassure car je pense pas me planter sur mon choix alors...
Si en plus on rajoute la consommation ???
meme si je ne pense pas qu'il y ait une grande difference entre les deux...
Et au niveau des assurances, meme prix ou pas ( je ne sais pas si la difference d'age entre en jeux ).
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
ek4 bien sur!!!
conso? 8.5L
WrathAngel
Active Member
  
Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation :
7
Je rajoute un petit truc pour deconner...
J'ai plusieurs voiture de mon entourage que je souhaiterais torcher .
La premiere ( je pense que ca va pas etre trop dur ) c'est une BMW 325TD ( 130c je crois )...
Mais la deuxieme, c'est la hyundai coupé de mon beau pere ( qui est a vendre dans la section approprié, au cas ou qqun serait interesser ).
Pour la Hyundai, je pense que ca va etre plus dur ( V6 de 170ch ).
J'ai des chances ou pas ???
Je passe biensure les Clio 1.2l et autre Polo1.4 de mes potes...
little
Active Member
  
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
Nan nan ! Pas plus dur pour la Hyundai, sauf en reprise à bas régime.
Sinon, si tu restes dans le vtec, la différence de poids fera le reste.
Conso un poil inférieure pour l'EG6, toujours le poids.
Enfin bon, l'EK4, ça pèse pas 2 tonnes non plus.... Sauf celle de Dadou. Je rigole hein ! ;-)
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
tomvti
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
moi je suis pour ek4 moi je trouve que ek4 marche mieux que le eg6 quand elle sont d origine
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
T-Sim
Active Member
  
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
AkA
Junior Member

Messages : 76
Sujets : 6
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
devinez ce que j'ai répondu
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
ben moi je préfère la finition et look de la EK4, après niveau perfs et tenue de route faudrait comparer ... ou essayer .
tomvti
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
patrice, salut moi c est tom vti j abbite dans le 78 et je chercher qu elqu un pour tester ce que vaut ma caisse alors si ca te dit message moi
T-Sim
Active Member
  
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
bon en gros les possesseurs de eg6 votent pour eg6
et ceux de la ek4 votent pour la ek4.
bah voila!!!!
donc comme y'a + de eg6 sur ce forum : tu vas prendre une eg6!!
lol.......
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
WrathAngel
Active Member
  
Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation :
7
Citation :donc comme y'a + de eg6 sur ce forum : tu vas prendre une eg6!!
lol, ca en fera une de plus...
Disons qu'il y a un autre truc qui avantage l'eg6 ( dans mon cas ), c'est son prix...
Mais bon a ce que je vois, que je prenne l'eg6 ou l'ek4, je ne peux qu'etre satisfait de mon achat ( surtout de passer d'une Ibiza 60 cv a une Civic... ca va decoiffé !!! Et a moi les joies du VTec !!! 8) )
Merci a tous!!!!
PS : vous pouvez continuer a donnez votre avis.
T-Sim
Active Member
  
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
T-Sim
Active Member
  
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
nan nan ne vous inquiétez pas, y'aura pas de FIGHT, style EG6 vs EK4...
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
WrathAngel
Active Member
  
Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation :
7
Si j'en trouve une a un bon prix et qui est correcte au niveau carrosserie, je crois que le premier truc que j'attaquerais, c'est soit l'interieur, soit la ligne d'echappement...
Ca depends si c'est confortable... Si c'est pas confortable, le premier truc c'est des nouveau sieges...
Mais bon je verrais bien.
( parce que meme si j'adore la caisse, l'interieur a un peu vieillit... )
letizia
Active Member
  
Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
Ya déjà eu un post là dessus, merci d'utiliser le bouton recherche
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
  
Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
letizia
Active Member
  
Messages : 412
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
EG6 7.1secondes 1.080tonnes
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
  
Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
letizia,
Citation :EG6 7.1secondes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ouais quand meme!!!
ca m etonne un tit peu quel marche comme une ITR
mais bon veu bien te croire!
little
Active Member
  
Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
C vérifié ou ça vient d'un magazine le 7,1 ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
  
Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
klr car meme le EG6 je l ai vu en 7.7 dans des magazine!!!
maintenant les magazine peuvent tombé sur des model veuf pas assez roder etc etc etc
|