Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] choix de suspension
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
06-07-2010, 23:35:19   -    
le seul problmème des kw c'est que tu bouffes t'es gsd3 en moins de 5000Km sans faire de circuit!!!! Shock LOL

c'est ca qui est bon!!! 8)

Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
06-07-2010, 23:37:09   -    
kimken a écrit :le seul problmème des kw c'est que tu bouffes t'es gsd3 en moins de 5000Km sans faire de circuit!!!! Shock LOL

c'est ca qui est bon!!! 8)

Il faut comprendre que tu passes tellement fort en virage sans faire expres avec ces suspates? dis moi que oui LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
06-07-2010, 23:40:07   -    
ca ajouter des Sb renforcé et l'asr en 24mm ==> Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
06-07-2010, 23:41:57   -    
kimken a écrit :ca ajouter des Sb renforcé et l'asr en 24mm ==> Shock

Arretes.. je frétille d'impatience LOL

Bon sa sera peut etre pas aussi efficace sur un EE mais sa sera forcément mieux que mon chassis moisi LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
06-07-2010, 23:45:05   -    
Cépafo LOL

Hate d'avoir ton feedback sur EE

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
07-07-2010, 09:31:19   -    
ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......
Retourner en haut
Trouver Répondre
jibe13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
07-07-2010, 09:40:35   -    
bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !

si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe LOL car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?

merci les gars Wink

life begin at 5500rpm
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
07-07-2010, 10:04:41   -    
ils sont secret, malheureusement Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sam98 Hors ligne
Active Member
***

EK4
- New Zealand
Messages : 553
Sujets : 43
Inscription : May 2008
Réputation : 2
07-07-2010, 10:20:58   -    
jibe13 a écrit :bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !

si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe LOL car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?

merci les gars Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jibe13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
07-07-2010, 16:07:17   -    
sam98, merci Wink

life begin at 5500rpm
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
07-07-2010, 16:59:48   -    
j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
Retourner en haut
Trouver Répondre
D16A9-ED7 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
07-07-2010, 17:42:49   -    
bob_bipbip a écrit :ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......

j'vais mettre des parpaings dedans Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
07-07-2010, 17:49:03   -    
gineto, bientot le LSD bientot....

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
07-07-2010, 21:40:19   -    
Wink Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
08-07-2010, 08:59:37   -    
kimken a écrit :gineto, bientot le LSD bientot....
achete des vrai pneu d'abord.
tu vera que d'un coups, le lsd devient nettement mon important ............



















............ du moin, au debut Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
scotch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation : 4
08-07-2010, 10:53:07   -    
Personnes n'a parlé des BC Racing...
Pourtant j'ai lu de tres bon retour sur eux et un pote mes les a conseillés
Vous en pensez koi? Car je pensais les prendre pr mon EK4
Retourner en haut
Trouver Répondre
jibe13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
09-07-2010, 17:25:46   -    
Je me languis de reprendre le boulo pour avoir les finances et tester ces Kw V2 Wink
Je me languis aussi de pouvoir monter mon lsd et mon pont cour ek9!

life begin at 5500rpm
Retourner en haut
Trouver Répondre
jibe13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation : 3
09-07-2010, 17:27:17   -    
Bc Racing j'en ai vu sur eBay sa ressemble a du zenky/d2 mais je ne connais pas du tout le produit Wink

life begin at 5500rpm
Retourner en haut
Trouver Répondre
scotch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation : 4
21-07-2010, 12:00:45   -    
Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
21-07-2010, 12:12:43   -    
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD


euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
21-07-2010, 12:36:09   -    
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??

Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.

Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.

Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien Confused



gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD

La par contre, du bibi traité par quag c'est une référence ! Qu'est ce qui ne plait pas ? La facile de rabaissement ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
scotch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation : 4
21-07-2010, 13:21:01   -    
Kounkoun78 a écrit :
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??

Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.

Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.

Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien Confused

Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640€ livré
du BC Racing pr 739€ livré
du Zenky Racong pr 749€ livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795€ donc sans reglage en compression
Sinon c 1045 pr les variant 2 Inox Line Shock
Ya qd meme 150€ de diff avec les D2 par exemple et meme 405 avec les variant 2 Confused
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 ou 2 comme le tarage, les reglages etc...

Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
21-07-2010, 13:23:21   -    
scotch a écrit :
Kounkoun78 a écrit :
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??

Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.

Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.

Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien Confused

Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640€ livré
du BC Racing pr 739€ livré
du Zenky Racong pr 749€ livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795€
Ya qd meme 150€ de diff avec les D2 par exemple
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 comme le tarage, les reglages etc...

Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...


Quel utilisation tu fais de ton véhicule ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
scotch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation : 4
21-07-2010, 13:33:10   -    
Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
21-07-2010, 13:40:34   -    
scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit Smile

ton choix est dans ton utilisation Fleche KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
21-07-2010, 13:42:28   -    
patrice a écrit :
scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit Smile

ton choix est dans ton utilisation Fleche KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel Wink

Voila le Mr à tout dis.

Les D2 oublie carrément, sur route dégradé ça va sautillé dans tout les sens , et après le peu d'écart entre le prix des BC , des Zenky et du KW ne doit plus de faire douté.

Retourner en haut
Trouver Répondre
scotch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation : 4
21-07-2010, 13:47:24   -    
Ok
Mais les KW Variant 1 suffirait?? car sont reglable en hauteur de caisse mais apparement pas en dureté donc on pas choisir en fonction de ces envies... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
21-07-2010, 14:11:02   -    
PAPYCIVIC a écrit :
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la route Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
krysalis Hors ligne
Active Member
***

Civic EP3 & S800 Cab
- France
Messages : 147
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
17-03-2011, 16:27:18   -    
JB20 a écrit :Ensuite pour un budget moindre j'ai un pote qui à pris les Skunk2 Pro-S ! Bimm
il tient aussi bien que moi sur sa petite EG6 ! en tout cas les produits Skunk2 jusqu'à
présent niveau perf c'est présent !

Les Skunk2 PRO-S sont cas meme confortable sur route? je me laisserai tenter pour une EP3?

Merci

[Image: bannierekrysa2.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
17-03-2011, 19:58:59   -    
bob_bipbip a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la route Big Grin

LOL LOL LOL j'avais pas vu les choses sous cet angle mais maintenant que tu le dit c'est pas faux Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4]choix de barres anti-roulis / anti-rapprochement Teuj 85 25 145 11-06-2012, 21:20:00
Dernier message: takumifujiwara
  [Civic ek4] suspension integra type r shen 28 9 668 19-03-2012, 22:42:44
Dernier message: nico1131
  [EK4] Choix de poids volant moteur allégé max154 12 6 283 23-09-2009, 19:10:23
Dernier message: max154
  [EK4]. Choix ressorts courts. sepow 3 2 537 24-08-2008, 01:32:24
Dernier message: sepow
  [EK4] Visserie bras de suspension spécifique ?(assez urgent) cetv 3 1 711 08-02-2008, 12:41:35
Dernier message: cetv
  choix de pneus sur ek4 power85 31 7 289 30-10-2007, 23:07:53
Dernier message: Romuald
  Choix pneus pour ek4 Lantra 16V 13 2 820 20-10-2007, 00:56:29
Dernier message: mobyfab
  Suspension EE8 le bon choix ? CRX Elvis 4 991 11-03-2007, 18:55:56
Dernier message: ee8 s énerve
  Conseil : Kit suspension pour EK4 TanK_(le_vrai) 15 3 107 15-01-2007, 13:55:18
Dernier message: TanK_(le_vrai)
  aide choix suspension Tank 3 1 049 02-02-2005, 12:53:54
Dernier message: Tank