bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
07-07-2010, 09:31:19 -
ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
07-07-2010, 09:40:35 -
bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !
si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?
merci les gars
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
07-07-2010, 10:04:41 -
ils sont secret, malheureusement
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
08-07-2010, 08:59:37 -
kimken a écrit :gineto, bientot le LSD bientot.... achete des vrai pneu d'abord.
tu vera que d'un coups, le lsd devient nettement mon important ............
............ du moin, au debut
|
|
Retourner en haut |
|
jibe13
Active Member
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
|
09-07-2010, 17:25:46 -
Je me languis de reprendre le boulo pour avoir les finances et tester ces Kw V2
Je me languis aussi de pouvoir monter mon lsd et mon pont cour ek9!
life begin at 5500rpm
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
|
21-07-2010, 12:36:09 -
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.
Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.
Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
La par contre, du bibi traité par quag c'est une référence ! Qu'est ce qui ne plait pas ? La facile de rabaissement ?
|
|
Retourner en haut |
|
scotch
Active Member
Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation :
4
|
21-07-2010, 13:21:01 -
Kounkoun78 a écrit :scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.
Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.
Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien
Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640 livré
du BC Racing pr 739 livré
du Zenky Racong pr 749 livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795 donc sans reglage en compression
Sinon c 1045 pr les variant 2 Inox Line
Ya qd meme 150 de diff avec les D2 par exemple et meme 405 avec les variant 2
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 ou 2 comme le tarage, les reglages etc...
Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
21-07-2010, 13:40:34 -
scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit
ton choix est dans ton utilisation KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
21-07-2010, 14:11:02 -
PAPYCIVIC a écrit :gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^ ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la route
|
|
Retourner en haut |
|
krysalis
Active Member
Civic EP3 & S800 Cab
- France Messages : 147
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
17-03-2011, 16:27:18 -
JB20 a écrit :Ensuite pour un budget moindre j'ai un pote qui à pris les Skunk2 Pro-S ! Bimm
il tient aussi bien que moi sur sa petite EG6 ! en tout cas les produits Skunk2 jusqu'à
présent niveau perf c'est présent !
Les Skunk2 PRO-S sont cas meme confortable sur route? je me laisserai tenter pour une EP3?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
17-03-2011, 19:58:59 -
bob_bipbip a écrit :PAPYCIVIC a écrit :gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^ ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la route
j'avais pas vu les choses sous cet angle mais maintenant que tu le dit c'est pas faux
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
|