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[eg6]aide pour choix de turbo garrett gt2860r ou rs???
max001 Hors ligne
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13-09-2008, 20:48:13   -   [eg6]aide pour choix de turbo garrett gt2860r ou rs???
voila donc je monte mon eg6 vti en turbo basse pression et je bloque sur le turbo sachant que je soufflerais pas plus de 500grs :roll:

donc je me suis mis en tête de prendre un garrett gt2860 car il part assez bas et arrive à tenir les tours enfin je pense Confused:

donc sur internet j'ai trouvé ce lien http://www.frsport.com/Garrett-GT2860-Se...c_229.html

mais il propose plusieurs modèles le R ou le RS avec différent diamètre de turbine etc...

si y avait des personnes qui l'ont monté ou qui si connaissent bien en turbo pour me donner des avis je vous remercie d'avance Wink
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max001 Hors ligne
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14-09-2008, 17:45:03   -    
alors personne ne peut me donner d'avis??? ;(
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zorbek Hors ligne
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CRV Turbo ^^
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14-09-2008, 17:53:06   -    
vas pour le GT2860RS aussi appellé GT28RS. si tu le prends avec turbine T3, prends la version .63AR.
si tu le prends en turbine T25 (wastegate interne), vas pour du .86AR.

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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max001 Hors ligne
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14-09-2008, 18:08:44   -    
tu prendrais lequel toi le t3 ou le t25??? car je suppose que le t3 souffle + tard mais tient plus les tours c ça??? :roll:
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zorbek Hors ligne
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CRV Turbo ^^
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14-09-2008, 19:05:00   -    
max001 a écrit :tu prendrais lequel toi le t3 ou le t25??? car je suppose que le t3 souffle + tard mais tient plus les tours c ça??? :roll:

pour la turbine T3 si tu prends .63AR il ne soufflera pas plus tard qu'un avec turbineT25 en .86AR.
avec une bride T3, tu auras plus de choix pour le collecteur, mais il te faudra une wg externe (ce dont tu peux te passer pour 0.5 bar maxi).
du .48 pour T3 ou .64 pour T25 ça peut faire, ça va booster trés tot mais risque d'essoufflement passé 7000tr ce qui n'est pas trés grave vu comme c'est trés creux un B16. et ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas tapper les 8000tr.
mais petit AR = moins de cv en haut mais bcp plus en bas..
perso, sur un B16 stock avec un petit boost, je prendrais un GT28RS en T25 .64AR avec wg interne et un collecteur fonte HKS (lag inexistant), avec ça, tu peux t'amuser comme un petit..

[Image: HKS_D17_Manifold.jpg]

Attention, je suis un con!!
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max001 Hors ligne
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14-09-2008, 21:29:46   -    
Je te remercie et j'espere que ce site vaut le coup
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max001 Hors ligne
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15-09-2008, 19:46:01   -    
et l'impédance des injecteurs elle est decombien?? 16ohms???
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civic_16Turbal Hors ligne
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16-09-2008, 10:33:10   -    
oui, il te faut des "high imp" (aussi appelé "saturated").

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JDMsol91 Hors ligne
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16-01-2009, 16:53:36   -    
Hello après quelques recherches je me permet de détterer le post au caterpillar Big Grin

Donc même chose à demander mais cette fois pour un D16Y8 forgé de a à z

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zorbek Hors ligne
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16-01-2009, 18:19:22   -    
JDMsol91 a écrit :Hello après quelques recherches je me permet de détterer le post au caterpillar Big Grin

Donc même chose à demander mais cette fois pour un D16Y8 forgé de a à z


il doit bien y avoir 200 à 300 turbos qui feront l'affaire, le tout est de savoir ce que tu veux.. (comme comportement, puissance, ton budget etc..)

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