ZdI
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
23-05-2005, 02:14:38 - [CRX allemandes / Ed9 CRX 1.6i-16 (D16Z5)] Un peu d'infos.
Bonjour
voilla j aurai aimer savoir quelque renseignement sur se mode
deja il vaut quoi face au Ed9 fr ? > tous se que je s'est Fr=130 all= 124
Fr = no cata all = cata
vitess ?
acceleration ?
interieur ?
exterieur ?
poid?
voilla pour sa apres je shouterai av des impression des menbres qui on se model ou savoir sil etais possible de le remetre comme le Ed9 fr
(par manipulation biensure )
Merci d avance
|
|
Retourner en haut |
|
SplasH
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
23-05-2005, 10:18:14 -
Il manque egalement la clim sur les allemandes
|
|
Retourner en haut |
|
popa
Active Member
Messages : 194
Sujets : 10
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
|
23-05-2005, 11:20:22 -
un mec m'a dit un jour kil avait un modele allemand avec le moteur 150cv de la lude 3 g...le 2.0 L :roll:
il avait l'air sur de ce kil avançait...et en plus il bosse chez honda
vitres manu et tableau de bord différent...
kkun connait ??
A vendre :
- Volant Ek4 + srs
- srs cond + pass Lude 5G
- console centrale EG neuve OEM
|
|
Retourner en haut |
|
ZdI
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
23-05-2005, 18:58:06 -
ZdI a écrit:
Bonjour
voilla j aurai aimer savoir quelque renseignement sur se mode
deja il vaut quoi face au Ed9 fr ? > tous se que je s'est Fr=130 all= 124
Fr = no cata all = cata
vitess ?
acceleration ?
interieur ?
exterieur ?
poid?
voilla pour sa apres je shouterai av des impression des menbres qui on se model ou savoir sil etais possible de le remetre comme le Ed9 fr
(par manipulation biensure )
Merci d avance
Je me demande pourquoi j'ai passé tout ce temps à t'expliquer si c'est pour que le lendemain , tu reposes la même question
plusieurs avi sa fe pas de mal no ?
|
|
Retourner en haut |
|
ZdI
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
23-05-2005, 18:59:52 -
un mec m'a dit un jour kil avait un modele allemand avec le moteur 150cv de la lude 3 g...le 2.0 L
il avait l'air sur de ce kil avançait...et en plus il bosse chez honda
vitres manu et tableau de bord différent...
kkun connait ??
no pas du tous lool ^^
les siege sont pareil car on ma dit que les siege du vtec etais pas pareil .?
|
|
Retourner en haut |
|
ZdI
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
23-05-2005, 21:16:54 -
allors personne est caler pour men dire plus
|
|
Retourner en haut |
|
ZdI
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
24-05-2005, 01:20:58 -
lol sest qui ?
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Messages : 229
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
24-05-2005, 01:32:13 -
celui de mon pote vien d'allemagne... c'est le meme qu'en france le cata en plus....
donc 122 ou 124 cv a la place de 130.
et pour la clim s'était en option a l'époque, donc yen a qui l'on
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
ZdI
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
26-05-2005, 07:45:40 -
ok ben je remerci toute les personne qui on repondu sa va bien m aider a me decider
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
11-06-2008, 00:03:41 -
slt ca fait deux rex allemands que j'achete
tu as une vanne de recyclage genre canister si tu connais, ce systeme n'est pas sur francais.
tu as deux trois conneries sur l'admission qui change,
j'ai eu vent de cartographies differente mais...
collecteur d'echappement different, il est 4en1 sur l'allemand, et 4-2-1 sur le francais.
et en general, ils n'ont pas d'option.
gare à la rouille avec l'allemagne...
j'ai pesé le miens tout à l'heure, 840 avec un quart du plein, mais j'ai quelques heures d'epurage on va dire.
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
11-06-2008, 00:04:42 -
dams2k a écrit :deterrage
il y a la carto de differente aussi il prends 400 trs/min/ de moins
faux l'amis
cependant, les deux que j'ai eu sont rarement à 7600
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation :
10
|
11-06-2008, 14:27:46 -
visuellement je prend facile les 7800 au rupteur et mon ralenti est a 500trs
edit: j'ai pas précisé que j'avais un d16z5
donc j'ai un doute sur ce que vous annoncez pour le régime max
|
|
Retourner en haut |
|
les-fufu-39
Junior Member
honda CRX ED9
39 - Jura France Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
21-07-2012, 10:14:31 - RE:
(11-06-2008, 14:27:46)Fixman a écrit : visuellement je prend facile les 7800 au rupteur et mon ralenti est a 500trs
edit: j'ai pas précisé que j'avais un d16z5
donc j'ai un doute sur ce que vous annoncez pour le régime max
mon D16Z5 rupte a 8100tr/min
|
|
Retourner en haut |
|
FloB16
Junior Member
EE8, ED9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 36
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
1
|
24-07-2012, 23:47:54 - RE: [CRX allemandes / Ed9 CRX 1.6i-16 (D16Z5)] Un peu d'infos.
- Cata + sonde lambda
- Collecteur 4-1,
- Feux réglable en hauteur.
Il y quelque truc différent à l'intérieur genre le dessus des petits rangements de la banquette dernière sont en cuire et je croie que le ciel de toit n'est pas de la même couleur que celui du toit ouvrant.
(Modification du message : 24-07-2012, 23:51:12 par FloB16.)
|
|
Retourner en haut |
|
|