civic-benji
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04-10-2008, 19:05:36 -
demonte le et refait les soudure
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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nurb
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05-10-2008, 19:46:21 -
je précise aussi que c est soudure sont bonne mais il a l air d avoir bien chauffé alors je vous explique un peut mieu ci je peut
la voiture démarre mais a le ralentie très instable et des foie elle cale le truc c est que les soudures du main relay sont propre mais les pièces en cuivre on l air d avoir chauffer et quand on démarre les trmin baisse et monte et quand ça vas pour monter on entend constamment le tic tic tic du main relay quand l aiguille vas pour remonter a 2000tr on comprend pas trop
et il possible que les sondes lamda soit fatiguer après je pencai a une prise d air sur le collecteur d admission mais il n y en a pas par contre quand on débranche la prise qui se citu sur le papillon d admission moteur allumer il ne se passe rien et je trouve ça bizard que lorsque l on démonte cette prise il ne se passe rien sur le comportement du moteur voila ci ca peut aider a trouver la panne merci de votre aide
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nurb
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06-10-2008, 19:29:00 -
le truc c est que le main relay marche on l entend faire tic tic tic mais toute les 1 secondes donc le main relay n est pas mort le truc qu on se pose c est ci sa peut venir des composent du main relay
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booster66
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06-10-2008, 21:19:08 -
soude bouche ta prise d'air et sa ira mieu!!
et go a albi se week 8)
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
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nurb
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06-10-2008, 23:20:38 -
je te pousserai en ctr grise
non je plaisante j espère te voir il a l air propre ton crx
bon putain tu le répare ce rex qu on puisse monter a plusieurs car j ai peur qu on monte qu a 3 caisse donc que te qui torgnole un peut il la commander les pièces charle ou pas :roll:
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Scape
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Civic EK4 K20A Osaka JDM Style
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07-10-2008, 11:48:52 -
1337CRX a écrit :Scape a écrit :ouais toute facon la batterie est restée debranchgé pendant 30 ans donc bon....
Et alors ?
C'est nouveau, les relais crèvent quand on débranche les batteries, on est pas dans la merde
Non mais dans le post de la FAQ c'est ecrit que si la batterie est restée debranché longtemps le reset se fait tout seul.
J'ai écrit ca pour répondre a celui qui a eu cette idée. Arrête un peu de t marrer sur ma gueule OK? Tu crois que t'a la science infuse ou quoi?
Lui il a essayé de m'aider plutôt que de se foutre de la gueule des autres.
Certes c'était pas une bonne idée, mais n'en rajoute pas, ce post il me sert a trouver mon problèmes , pas a ce qu'on se foute de ma geule!!!
En plus ca fait longtemps que tu parle sur ce forum, çà devrais couler de source pour un mec comme toi non???!!!!! LOGIQUE.
.....
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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07-10-2008, 11:52:20 -
Bah oui mais toi tu l'écoute alors que ça a AUCUN rapport et quand on te dis de refaire ton main relai tu t'en fou et tu cherche une autre raison...
Mais bon, nous écoute pas, c'est pas comme si c'etais habituel les problème de main relai sur 88-91...
PS: Et un reset ECU ne resoud pas les probleme...
Cette procédure sert uniquement a supprimer les codes erreurs.
EDIT: Ca fait 10x qu'on te dis de refaire le relai alors dis pas qu'on t'aide pas.
civic-benji a écrit :demonte le et refait les soudure
Adibou a écrit :Tu dis que tu as un probleme de main relay donc recherche sur le forum ... tu démontes, tu refait les soudures et tu test...
Whiplasher a écrit :bha déjà refait bien tes soudures,
et si ça persiste ben tu saura que ça viens pas de ça, de toute façon ça ne peu que faire du bien.
crxtr a écrit :les soudures d'un main relay fatigué restent belles. juste elles sont decollées du circuit imprimé.
refait les ca coute rien. et comme dit au dessus, au moins tu seras fixé.
1337CRX a écrit :Arrete de parler et fait le...
Ca aurrais déja été resolu depuis le temps.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Scape
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Civic EK4 K20A Osaka JDM Style
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07-10-2008, 12:00:58 -
1337CRX a écrit :Bah oui mais toi tu l'écoute alors que ça a AUCUN rapport et quand on te dis de refaire ton main relai tu t'en fou et tu cherche une autre raison...
Mais bon, nous écoute pas, c'est pas comme si c'etais habituel les problème de main relai sur 88-91...
PS: Et un reset ECU ca n'existe pas...
Bon alors OK puisque ca n'existe pas déja je t'invite a aller voir ce lien vers un sujet du forum: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53219 (bonne lecture pour verifer q'un reset d'ecu ca existe bel est bien ...)
Ensuite si tu été moins borné tu lirai que un main relay qui déconne il ne fait plus de bruit. Il a beaucoup de mal a fonctionner c'est pourquoi il faut souvent attendre plusieurs coup avant d'arriver a démarrer et qu'il faut refaire les soudures.
Hors moi la voiture démarre, mais le boitier narrete pas de faire le "TIC"elle s'éteint toute seule au bout de 30 secondes
Toute facon je vais refaire mes soudure entre 12h et 14h et on verra bien.
PS: J'AI JAMAIS QUE VOUS M'AIDIEZ PAS, J'AI DIT QUE TU TE FOUTAIS DE MA GEULE, NI PLUS NI MOINS....
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Scape
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Civic EK4 K20A Osaka JDM Style
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07-10-2008, 16:31:54 -
Bon beh les gars mauvaise nouvelle...
J'ai refait mes soudures mais le problème persiste.
Dans le doute j'ai commandé un nouveau Main Relais, je verrai bien.
Mais j'ai bien peur que cela vienne d'autrepart.
Si vous avez des idées ---> Help
Faut trop que j'aille à albi ce week end
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