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[CRX] Probleme chauffage
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Law-Break-ISR
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Bonjour a tous, j'ai un probléme de chauffage sur mon crx depuis hier. J'ai chercher des reponse sur le forum mais rien trouvée qui correspondais vraiment a ce qui se passe sur mon auto.
Le chauffage ne marche pas, que sa soit froid ou chaud les aérations n'envoient pas d'air. Que sa soit sur vitesse 1 ou 4, comme si sa restait sur off en fait ... Et comme par hasard on rentre dans l'hiver 
Pas de fusible HS a premiere vu et le ventilo du moteur fonctionne.
J'ai pensée au moteur de ventilation derriere la boite a gants mais j'aimerais des avis ...
Modification du message : 30-11-2014, 21:46:34 par BloodyMurder.
TyNoS
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En effet bizarre, généralement, la panne vient du bloc résistance derrière la boite à gant, mais ça devrait néanmoins permettre un on/off.
toumpa
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J'ai eu exactement le même problème et lorsque j'ai démonté le moteur de ventilation j'ai compris... il était HS plus de charbons... donc je l'ai remplacé par un d'occaze et zou
Law-Break-ISR
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Et le moteur de ventilation c'est quel pièce exactement ? La boule noir fixé sur la grosse boite blanche derriere la boite a gants ?
toumpa
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Ouep ça a l'air d'être ça 
Tu le démontes, tu le branches en direct sur la batterie et tu vois ce que ça dit...
Law-Break-ISR
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D'accord je vais regarder sa dans la semaine et je donnerais la réponse ^^
Merci en tous cas
----------
Je sais pas si sa aurais un rapport mais depuis quelque jour quand je mettais le chauffage a fond j'avais l'impression qu' il y avait une odeur de brulée ...
Modification du message : 01-12-2014, 13:18:56 par Law-Break-ISR.
ek4Jdm74
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Civic mb6
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des que tu le trouve avant de le demonte entierement tu shint le ventilo avec 2 fils a une batterie en enlevant la fiche du ventilo
japanlove
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certainemet ton ventilot certains restent bloqué avec le temps, ca sent le cramé,, l'air ne passe plus. le plus simple est de le demonter, et tu le test sur une batterie, tu verra direct si il tourne facilement ou non
Law-Break-ISR
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Ok j'essaye ça au plus vite et je vous tiens au jus. Merci les gars
Law-Break-ISR
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Démonté dans la soirée ce n'est ni le moteur ni la résistance. Help
japanlove
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se que tu appelles le moteur c'est bien le ventilot? ( en blanc sur les civic)
j'avais eu la meme chose, ca sentait le cramé aussi.. le ventilot bloquait et forcait
ek4Jdm74
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Civic mb6
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tu l'entends toune au moins le ventilo ?
Law-Break-ISR
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![[Image: 203110182687ef47169dc65011d2e8b7fe57a7aa.jpg]](http://img8.uploadhouse.com/fileuploads/20311/203110182687ef47169dc65011d2e8b7fe57a7aa.jpg)
On parle bien de cette pièce pour le moteur de ventilo ?
Nan je n'entend rien du tout tourné, comme si sa restait sur la position off...
toumpa
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Oui c'est bien le ventilo d'habitacle !
Si branché en direct il tourne, ça ne vient pas de lui, le problème se situe surement entre la commande de ventilation et le moteur... surtout si ça a senti le cramé, un truc a chauffé...
Doit y avoir une procédure de test dans le workshop...
Sinon tu as vérifié tes fusibles ?
Modification du message : 04-12-2014, 19:21:24 par toumpa.
Law-Break-ISR
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![[Image: 20314119670a801b7b06dcb82ce38c831d7feb9d.jpg]](http://img9.uploadhouse.com/fileuploads/20314/20314119670a801b7b06dcb82ce38c831d7feb9d.jpg)
Voila le problème ! Mettre ça a la manouche juste parce que le file est coupé au lieu de ressoudé proprement a l'étain et perdre 10 min de sa vie ! Cette merde a fondu. Donc j'ai coupé, ressoudé a l'étain et j'ai pu aller roulé tranquillement au chaud ce soir avant de la faire hiberner samedi ! Merci pour votre aide en tous cas les gars
japanlove
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ha tant mieux si ton problème est résolut !
joli branchement ^^
Modification du message : 05-12-2014, 00:41:49 par japanlove.
ek4Jdm74
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Parfait, un probleme a moindre cout
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