crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
16-09-2008, 09:53:25 -
+1 main relay!
cest obligatoirement ca, refais tes soudures!
ah super : si le bouchon fait pssshit cest un probleme d'allumage lol
le pssshit cest tout simplement la pression du reservoir, rien a voir.
l'allumage c'est devant, pas derriere lol
|
|
Retourner en haut |
|
Cordelius
Active Member
Subaru Forester XT
- Belgique Messages : 780
Sujets : 17
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
16-09-2008, 21:06:33 -
Mac Manus a écrit :Tu dois entendre un "clac" au moment où le voyant "PGM-FI" s'éteint. A la fin du "check" de la pompe à essence.
Si pas de "clac", main-relay à coup sûr.
Ah c'est donc ça...
Subaru Forester 2.0 XT 2018
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
17-09-2008, 09:01:41 -
pedro-24 : loin de la l'idée de te prendre pr un abruti. Mais le truc cest que cest normal qu'il y ai de la pression. Ribs s'y connait tres bien la dedans et pourra expliquer en detail.
Donc si on considere qu'il faille changer le bouchon pr laisser passer l'air pour qu'il y ai moins de pression, ca veut dire que nos bouchons ne sont pas hermetique???
Et question : qu'elle relation y a t il entre l'allumage demarrage du moteur, et ce qui se passe dans ton réservoir?
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
Messages : 338
Sujets : 14
Inscription : Jun 2005
Réputation :
8
|
17-09-2008, 09:19:13 -
j'ai deja vu ce probleme dans le dépot de grues mobiles dans lequel je bosse..., effectivement, y'en a une ou il fallait ( quand elle ne démarait pas ( entrainement du moteur mais pas d'allumage ) ) déboucher le reservoir , et laisser échapper la presssion qui s'y trouvait, on entendait un gros PCHHHHH. et hop , le mec démarait au quart de tour apres.
maintenant , une grue et une ED7... y'a tout un monde,
mais faut faire gaffe quand on dis que ça ne joue pas...
donc essaye de changer ton bouchon ( empruntes en un avec un pote ) et voit ce que ça fait
<<== cliquez jeunesse
Un forum auto JAP de la Reunion
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
civicmatt
Unregistered
|
17-09-2008, 15:35:14 -
Salut
Moi jusqu'à présent, j'ai toujours connu les bouchons de réservoir, avec 2 fuite enfin 2 clapet Car les gaz se dilatent, et il faut bien laisser entrer de l'aire a la place de l'essence que l'on prend.
Donc si le trou du bouchon qui serre a laisser entrer cette aire est boucher, il ne peut plus y avoir d'aspiration donc plus d'essence.
Le problème du coup ne serai pas de surpression, mais peut être plus de dépression.
Par contre sur les Honda je crois bien qu'il existe un système de recyclage de ses gazs du réservoir, mais il doit toujours y avoir un clapet pour laisser entrer de l'aire.
Voila j'ai cru voir plusieurs personne poster en disant que ce sont des conneries, expliquer moi comment sa fonctionne si se n'est pas de cette façon?
comme il t'a été proposer essai de changer de bouchon avec un qui marche, et on sera tout de suite.
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
|
17-09-2008, 15:39:29 -
démarre simplement sans bouchon alors
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
civicmatt
Unregistered
|
17-09-2008, 15:42:32 -
a pas cons je n'y est pas penser......c'est aussi une solution
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
Messages : 338
Sujets : 14
Inscription : Jun 2005
Réputation :
8
|
17-09-2008, 15:46:07 -
+1
<<== cliquez jeunesse
Un forum auto JAP de la Reunion
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|