Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX] ED9 SiR B16A JDM
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
25-08-2015, 17:33:42   -   [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Voici la présentation de mon CRX ED9 siR!
Mon Crx doté anciennement d'un D16A9 qui va muter dans une autre baie moteur va se voir remplacer par un B16A JDM.

J'avais des souci avec l'ancien, mais ce n'est pas la raison principale qui fait que je swap.
Je chercher à swapper B16B mais pas tout de suite, mais je convoiter le delsol siR importé d'un ami, et celui-ci c'est décider à s'en séparé, donc c'était le moment ou jamais, du coup devant retirer le D16, bah j'en ai profiter pour enchaîner les gros travaux que je souhaitais faire plus tard...

Le B16A étant très peu répandu, encore moins dans un Crx ED9 qui plus est!!
Par ailleurs celui-ci étant déjà sur notre sol français et disponible à côté de chez moi, je n'est pas pu manquer l'occasion!

Caractéristiques B16A JDM:

Cylindrée: 1595 cc (1,6L)
Compression: 10,6:1
Alésage: 81,0 mm
Course: 77,4 mm
Puissance: 170 Ch (125 kW; 168 ch) à 8400 tr/min et 16,0 kg (157 N à 7200 tr/min)
Engagement VTEC: 5500 tr/min
Rupteur: 8200 tr/min
Transmission: S4C ou S21 je ne sais pas laquelle, je n'ai pas de numéro ou autre (mais j'ai le Torsen!!)
ECU: P30 en OBD1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref passons au hostilité maintenant! Wink

Petite photo du Delsol:
[Image: 2015-054.jpg]

Le B16A
[Image: 2015-053.jpg]
[Image: 2015-055.jpg]

Puis la dépose du D16
[Image: 2015-057.jpg]

Et ensuite place au faisceau (la sais vraiment pas drôle...)
But de l'opération trier les cables, simplifiez et assembler le harness de conversion car je vais passer de OBD0 à OBD1.
[Image: 2015-056.jpg]
[Image: 2015-058.jpg]

Et enfin ponçage et peinture de la baie moteur (même si elle est vouée à une utilisation piste, ça ne m'empêche pas de m'amusez à faire un truc un peu plus propre)
[Image: 2015-059.jpg]
[Image: 2015-060.jpg]

(Modification du message : 26-08-2015, 18:32:00 par BloodyMurder.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vegas Hors ligne
Senior Member
****

Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France
Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
25-08-2015, 20:32:04   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
Sympas comme projet. Et un B16 avec Torsen c'est aussi très intéressant.

Bon courage pour le faisceaux, j'ai changé mon ancienne EG d'obd0 à obd1 et j'ai déjà trouvé ça long. Alors de passer d'un modèle à un autre j'imagine même pas le boulot !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
25-08-2015, 20:47:21   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
(25-08-2015, 20:32:04)Vegas a écrit : Sympas comme projet. Et un B16 avec Torsen c'est aussi très intéressant.

Bon courage pour le faisceaux, j'ai changé mon ancienne EG d'obd0 à obd1 et j'ai déjà trouvé ça long. Alors de passer d'un modèle à un autre j'imagine même pas le boulot !

Merci! Wink

Oui c'est du boulot, le plus dure reste à venir, car les cosse moteur (B16A OBD1) et le faisceau habitacle du Crx (OBD0) non pas les même cosse...je pense que ça va être compliqué, même avec le harness qui supprime déjà beaucoup de câblage à refaire, mais c'est le jeu!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vegas Hors ligne
Senior Member
****

Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France
Messages : 1 262
Sujets : 18
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
26-08-2015, 01:38:46   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
Le B16A JDM (Sir-II) est quand même bien différent du B16A2. Je m'étais intéressé un peu à ce moteur, mais là je viens de voir que la puissance max sur B16A2 est à 7600trs/min alors que sur le B16A elle est à 8400trs/min. Grosse différence quand même !
Sans parler du couple qui monte de 15 à 16Nm et du taux de compression de 8.2:1 à 8.6:1.

Y a moyen de tirer pas mal de ce p'tit moulin à mon avis Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ju EJTR Hors ligne
Active Member
***

S2k
46 - Lot France
Messages : 779
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
26-08-2015, 06:16:08   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
Bon chantier en cours je suis !

[Image: mini_561349pcsbis20.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 346
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
26-08-2015, 07:20:40   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
(26-08-2015, 01:38:46)Vegas a écrit : Le B16A JDM (Sir-II) est quand même bien différent du B16A2. Je m'étais intéressé un peu à ce moteur, mais là je viens de voir que la puissance max sur B16A2 est à 7600trs/min alors que sur le B16A elle est à 8400trs/min. Grosse différence quand même !
Sans parler du couple qui monte de 15 à 16Nm et du taux de compression de 8.2:1 à 8.6:1.

Y a moyen de tirer pas mal de ce p'tit moulin à mon avis Smile
Il y a des erreurs dans les données,

B16a2 rv 10,2 pmax @ 7600
B16a rv 10,4 pmax @7800
(Modification du message : 26-08-2015, 07:22:21 par Hacketo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
26-08-2015, 08:47:17   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
Bon projet en cours, je vais suivre ça Smile

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Low'82 Hors ligne
Senior Member
****

Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 17
26-08-2015, 09:19:26   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
ça promet Big Grin

Break de chasse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
26-08-2015, 09:26:13   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
(26-08-2015, 07:20:40)Hacketo a écrit :
(26-08-2015, 01:38:46)Vegas a écrit : Le B16A JDM (Sir-II) est quand même bien différent du B16A2. Je m'étais intéressé un peu à ce moteur, mais là je viens de voir que la puissance max sur B16A2 est à 7600trs/min alors que sur le B16A elle est à 8400trs/min. Grosse différence quand même !
Sans parler du couple qui monte de 15 à 16Nm et du taux de compression de 8.2:1 à 8.6:1.

Y a moyen de tirer pas mal de ce p'tit moulin à mon avis Smile
Il y a des erreurs dans les données,

B16a2 rv 10,2 pmax @ 7600
B16a   rv 10,4 pmax @7800

Si y avais que sa de faux ...
Le rv n'est pas de 8 mais 10, donc 10.2 et 10.6 et le couple n'est pas de 15 ou 16 Nm (ce qui pour le coup donnerais raison a tout ceux qui disent que les honda n'ont pas de couple Sac ) mais de 150Nm et 157Nm .



Hate de voir la suite en tout cas  Wink

Sinon :

(25-08-2015, 17:33:42)ER-Crx a écrit : Puissance: 170 Ch (125 kW; 168 ch) à 8400 tr/min et 16,0 kg (157 N à 7200 tr/min)

Rupteur: 8200 tr/min

C'est une façon de dire qu'il ne sort pas ses chevaux ? LOL

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 26-08-2015, 09:29:29 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 346
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
26-08-2015, 09:32:07   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
Je sais mais le matin avant d'aller au taff j'avais la flemme de sortir la fiche technique complète Sac

Et c'est effectivement ça qui m'avait le plus choqué, la puissance max après le rupteur
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
26-08-2015, 18:11:16   -   RE: [CRX]-ED9 SiR B16A JDM
(26-08-2015, 06:16:08)Ju EJTR a écrit : Bon chantier en cours je suis !

Merci! Wink
----------
(26-08-2015, 01:38:46)Vegas a écrit : Y a moyen de tirer pas mal de ce p'tit moulin à mon avis Smile

Oui il y à moyen en effet, c'est pour ça que je l'ai prit, mais c'est 10,6 le R.V! Wink
----------
(26-08-2015, 09:19:26)Low a écrit : ça promet Big Grin

(26-08-2015, 08:47:17)RetroMoods a écrit : Bon projet en cours, je vais suivre ça Smile


Merci les gars! Wink
----------
(26-08-2015, 09:26:13)Yaya 16v a écrit : Si y avais que sa de faux ...
Le rv n'est pas de 8 mais 10, donc 10.2 et 10.6 et le couple n'est pas de 15 ou 16 Nm (ce qui pour le coup donnerais raison a tout ceux qui disent que les honda n'ont pas de couple Sac ) mais de 150Nm et 157Nm .
Hate de voir la suite en tout cas  Wink

C'est une façon de dire qu'il ne sort pas ses chevaux ?  LOL

Mais non il sort tout c'est chevaux! Big Grin
C'est juste que j'ai retranscris et du coup ça valait 2ch en +, nan c'est officiellement 168ch a 8200 tr/in

(Modification du message : 26-08-2015, 18:15:49 par ER-Crx.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
26-08-2015, 21:25:30   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Sinon dépose du B16A,
[Image: 2015-063.jpg]

Puis dépose des train de VTI et remontage sur l'ed9
[Image: 2015-062.jpg]
[Image: 2015-061.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Quentindu02 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EC9
02 - Aisne France
Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : -1
26-08-2015, 23:19:33   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Je préfère t'informer maintenant, mais les trains avant de 5G ne sont monte pas sur 4G Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
27-08-2015, 20:49:49   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
(26-08-2015, 23:19:33)Quentindu02 a écrit : Je préfère t'informer maintenant, mais les trains avant de 5G ne sont monte pas sur 4G Wink

Euh bah la photo que tu vois la c'est les trains roulant du deslol SiR monter sur mon Crx ed9, donc si ça se monte...
[Image: 2015-061.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Quentindu02 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EC9
02 - Aisne France
Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : -1
27-08-2015, 20:56:56   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Je me suis mal exprimé, physiquement sa se monte, mais tu aura toujours du carrossage positif, quelques soit les réglages tu n'aurais jamais un réglage correct, Brakless avait essayer de monter un train avant d'EG6 sur une des ses ED7, il est très vite revenu au trains d'origine a cause de ça Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
27-08-2015, 20:59:43   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Aujourd'hui réception des support de conversion Innovative
[Image: 2015-064.jpg]

Le support de conversion Hydro/cable
[Image: 2015-065.jpg]

On joue de la meuleuse car le B16A c'est beaucoup plus gros que le D16
[Image: 2015-066.jpg]

Ensuite test des support moteur avec le moteur dans la baie (c'est toujours coton, le moteur passe au pied de biche)
[Image: 2015-067.jpg]

Et la surprise un des 3 support parait beaucoup trop en biais (oui c'est à l'endroit) maintenant je doit encore travailler la baie moteur pour faire passer l'alternateur, donc quand il y aura plus de place peut-être que ça s'alignera)
Mais sinon j'ai un second support moteur droit qui devrait faire l'affaire, donc à voir.
[Image: 2015-068.jpg]

Puis j'ai continuer ma salade de faisceau et faisant ça propre!
[Image: 2015-069.jpg]

Mais y a encore du boulot quand on voit que aucune des cosses ne correspond entre le faisceau de l'ED9 et celui du moteur B16A...
[Image: 2015-070.jpg]


Sur ceux bon week-end et des news le week prochain, car pour moi c'est HEM demain! Wink
----------
(27-08-2015, 20:56:56)Quentindu02 a écrit : Je me suis mal exprimé, physiquement sa se monte, mais tu aura toujours du carrossage positif, quelques soit les réglages tu n'aurais jamais un réglage correct, Brakless avait essayer de monter un train avant d'EG6 sur une des ses ED7, il est très vite revenu au trains d'origine a cause de ça Wink

Faut peut-être jouer à coup de camber kit par la suite, mais la ça n'a pas l'air de posé souci, mais en effet à voir une fois sur roue, merci du tuyau!
Je te dirait ce qu'il en est par la suite! Wink

(Modification du message : 27-08-2015, 21:01:35 par ER-Crx.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Quentindu02 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EC9
02 - Aisne France
Messages : 21
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : -1
27-08-2015, 21:36:46   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Il avait des camber kit, même regler au plus possible du camber négatif c'était positif
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
28-08-2015, 16:45:26   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Petit poste pour t'encourager et suivre Wink

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9

De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
30-08-2015, 21:44:32   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
(28-08-2015, 16:45:26)Onizukkaa a écrit : Petit poste pour t'encourager et suivre Wink

Merci c'est le genre de commentaire qui fait plaisir!

--------------------------------------------------------------

Ce week-end j'ai eu le plaisir de discuter avec Julien de Cr-tune pour mon hybridation de faisceau, et mais pensé on été confirmé, donc plusieurs heure de boulot m'attendent, mais je devrais m'en sortir pour avoir un faisceau tout beau tout neuf pour le B16A dans l'Ed9.

La suite prochainement! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
15-09-2015, 21:55:48   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Bon un peu de nouvelles, j'ai quasi finit la totalité de mon faisceau (peu de temps en ce moment à consacrer au projet perso...)
Donc après avoir bien potasser les différentes schéma électrique et couleur de chaque fils entre Crx OBD0 et Crx delsol OBD1 JDM (oui car certaine parti du câblage diffère de nos b16 EU... Scratch ), on peut s'afférer à la tache!
[Image: ok110.jpg]

Du coup le faisceau habitacle et complètement refait (raccordement, tri, gaine nylon + thermique), je vous posterait une photo du rendu finale plus tard, j'ai oublié d'en prendre...
[Image: ok210.jpg]

La une partie du faisceau injection: mutation des cosse OBD1 sur faisceau moteur OBD0
Ici soudure, mais en règle général je privilégie le sertissage à la soudure car plus durable et résistant, surtout quand la voiture est vouée à un usage intensif. (sur la photo précédente pour la partie faisceau qui sort de l'habitacle ce n'est que du sertissage par exemple)
[Image: ok310.jpg]

Puis j'avais aussi nettoyer tout le bloc puis repeint pour une question de propreté et aussi car ça permet de repérer la moindre fuite que le bloc peut présenter!
[Image: ok410.jpg]

La suite fin du mois avec peut-être un démarrage si j'ai un peu de temps... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
15-09-2015, 22:20:16   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Tes cosses d'injecteur, c'est de l'OBD 2.. Wink

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
15-09-2015, 22:53:33   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Mis à part le swap tu comptes un peu l'équiper façon CRX JDM (je parle de vrai JDM, de EF quoi aha) ? Genre intérieur, ou autres ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
16-09-2015, 18:35:26   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
(15-09-2015, 22:20:16)Nicodrift a écrit : Tes cosses d'injecteur, c'est de l'OBD 2..  Wink

Ah et bien si c'est le cas, c'est à rajouter dans ma liste des bémol rencontrer entre le faisceau JDM qui est pas du tout pareil que celui des EU! Big Grin
----------
(15-09-2015, 22:53:33)Yougs a écrit : Mis à part le swap tu comptes un peu l'équiper façon CRX JDM (je parle de vrai JDM, de EF quoi aha) ? Genre intérieur, ou autres ?

Bah pas d'intérieur sur, car c'est une caisse que je vais vouer quasi 100% à la piste maintenant, même si je me promênerait encore quelques dimanche avec! Wink
Et pour ce qui est moteur, j'ai déjà étudier une petite prépa, donc pas du 100% JDM non plus, mais (encore un oui) ce n'est pas pour tout de suite, car je vais d'abord apprendre à utiliser ce nouveau coeur avant de m'attaquer à une quelconque modif, sinon c'est du grand n'importe quoi!

(Modification du message : 16-09-2015, 18:41:10 par ER-Crx.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
17-09-2015, 09:46:50   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Cool, ce projet ! Vite la suite bounce

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
17-09-2015, 18:14:26   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
(17-09-2015, 09:46:50)Keedy a écrit : Cool, ce projet ! Vite la suite bounce

Merci, la suite fin du mois! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
23-09-2015, 20:10:11   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Bon en attendant les travaux de ce week-end, un peu de nettoyage et de polissage pour l'admission!

Avant:
[Image: 150923080929608229.jpg]
[Image: 150923080812333423.jpg]


Après:
[Image: 150923080913322458.jpg]
[Image: 150923080900708740.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
05-10-2015, 11:34:27   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Bon un peu de nouvelles, le faisceau et terminé après quelques souci, et le moteur a enfin lâcher sont premier souffle!

Donc prochaine étape remontage du support arrière et toutes les transmissions pour aller rouler!

ah et en commandant les support de conversion au lieu d'un support droit j'ai reçu un support comme ceci:
[Image: 151005113705465002.jpg]
Et sois disant ce n'est pas un défaut, mais un support fait pour moteur phase1 et non phase 2 comme le mien.
Heureusement que l'on te demande bien 2/3 fois quelle moteur tu met dedans pour être sur que ça marche... et bah non t'arrive à quand même avoir un support foireux. Evil

Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
11-10-2015, 13:51:13   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Bon des news depuis le temps, d'abord une petite vidéo du Crx qui à démarré depuis quelques temps déjà.
quelques réglage sont à faire encore, mais rien de compliqué.

Je n'avance pas trop voir pas, car j'ai perdu énormément de temps a essayer d'installer des support moteur qui ne sont pas les bon, j'ai enfin réussi a faire comprendre que ce n'était pas les bon (erreur de pièces reçu), donc je vais avoir la bonne réf, soit ce que j'avais commander à la base, mais du coup le moteur n'est pas caler, donc je ne peut pas rouler, je ne peut pas raccorder la tringlerie, la ligne, donc ma lambda et faussé, le calculateur se met donc en mode dégradé...

J'ai aussi un code erreur le 24, (aucune infos trouver sur celui-ci...)
Mais cela vient surement de la lambda, ou du capteur de cliquetis ou d'une prise d'air à l'admission que je doit bouché (toujours rien de compliqué à régler)

Aller petite vidéo, pour ce que ça intéresse!
https://youtu.be/DqbzjATwjLA

Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
11-10-2015, 21:38:18   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Il fait un bruit de subaru ton crx Sac

Bon courage pour la suite Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takayoshi Hors ligne
Active Member
***

S2000 + CIVIC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 279
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation : 11
11-10-2015, 22:46:45   -   RE: [CRX] ED9 SiR B16A JDM
Beau travail sur cette CRX !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] Pistarde B16a CR Tune / kit NBC / projet K20 DieuKanibal 85 18 875 14-02-2019, 12:03:38
Dernier message: Gtune
  [Civic EK3] TRACK PROJECT ~ B16A Jdm / Rywire / 6TWO1 / ATS Wheels/ NBC st1 Ek3-Powaaaa 280 52 500 24-10-2017, 19:03:00
Dernier message: Ruckus
  [EK4 Sir] Honda Civic VTi 98 Damsone 142 23 498 05-12-2016, 23:43:50
Dernier message: DelBas
  [ED7] B16A 200ch mise à jour page 9 keiichi 286 59 208 17-09-2016, 08:08:48
Dernier message: lethallunacy
  [Prelude] Crenshaw 5th Gen SiR Crenshaw 44 12 090 13-09-2016, 10:10:16
Dernier message: Crenshaw
  [EG SiR Turbo] (Team Prisiiint), New videos p52 Juliusdesigns 1 617 214 851 26-11-2015, 23:12:14
Dernier message: vroomdams
  [EG9] Mon Hiji 9 Sir T philon 195 38 264 17-07-2014, 21:27:32
Dernier message: innoxx81
  [ED9] Restauration et Pieces jdm fabien78 28 7 705 06-12-2011, 22:07:23
Dernier message: fioul01
  [EG2 - in progress] Del Sol SiR by MooS /!\ for 56k MooS_EG2 120 25 647 28-04-2011, 07:12:19
Dernier message: armani63
  [ED9] CRX red/gold jdm P.O.D 18 7 324 30-11-2010, 11:04:52
Dernier message: Hobbi