P.O.D
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salut à tous,
voici mon nouvel ED9 que j'ai acquis ce week end. c 'est mon deuxième rex,le premier étant désormais un apéricube dans mon jardin sous une bache ...
elle a 238 847km au compteur et c'est une horloge ! toujours aussi fan de ces moteurs japonais !
les + :
-jantes imitation rota peinture or en 15"
-combiner filetés Godspeed Project (réglé au plus mou par l'ancien proprio,à revoir)
-barre anti rouli
-barre anti-rapprochement AV sup
-pneus TOYO proxes 195/50/15
-admission direct (j'ai le tube pour le passé en CAI)
-collecteur inox 4-2-1 (e-bay motor apparament )
-ligne complète Tenrai+décata
-volant Milano neuf
-banquette et coffre niquel
-AUCUN points de rouille
-chaussette de liquide de frein Mugen
les - :
-décata bidouiller (2 petites pattes soudés Al-arrache vu après examen dans la fausse)
-silencieux qui touche sur la caisse (finition pas top chez Tenrai ...)
-panneau de porte conducteur usé (velour terne)
-boitier de fusible non fixé ( barre OMP qui empeche le montage du deuxième écrous )
-cache culbu qui s'écaille
-certains goujons qui se sont torsadé en les serrant par l'ancien proprio ( on dirait du plastoc ...) je me suis apercu en la ramenant chez moi que 2 des goujons de la roue avant gauche etait désséré (je les est enlever à la main)
-kit d'amission fixé seulement par le manchon en silicone donc branlant
-soufflet de cardan droit coté boite à changé
j'ai entamé le boulot en rentrant chez moi :
-changement du panneau de porte terne (j'ai plusieurs pièces en double de mon ancienne crx,voir en triple ...)
-changement de l'autoradio par un alpine (j'avais un clario blanc qui ne me plaisé pas du tout )
-peinture rouge du support batterie
-changement et fixation du boitier de fusible par mon ancien en meilleur état
-masse moteur/chassis refaite
-tout les cables de son qui trainé dans le coffre et sous la moquette on dégagé,tout est redevenu sain
-nettoyage fond de coffre avec de la "poil de chatte" =) + WD40
-roue de secours viré ( bombe anti-creuvaison dans la boite à gant)
-changement de la console centrale par mon ancienne ( elle avait ternie)
-peinture des support de radiateur + vis neuves
-nettoyage de la chaussette mugen
-graissage du cable d'accélérateur
-un bon coup d'aspi dans l'interieur
-changement de la garniture interieur de coffre (celle derrière la rampe de feux) car elle etait bien griffé
-un pote va me filé du polytrole pour redonné un coup de jeune aux plastiques noir exterieur
voilà je pense ne rien avoir oublier,trève de bavardage,place aux photos. Je vous dévoilerai ce que j'ai en tete par la suite:
![[Image: 1007779g.jpg]](http://img21.imageshack.us/img21/5899/1007779g.jpg)
![[Image: 1007805.jpg]](http://img715.imageshack.us/img715/2580/1007805.jpg)
![[Image: 1007789.jpg]](http://img228.imageshack.us/img228/4504/1007789.jpg)
![[Image: 1007810.jpg]](http://img532.imageshack.us/img532/5554/1007810.jpg)
![[Image: 1007780.jpg]](http://img268.imageshack.us/img268/8317/1007780.jpg)
d'autres photos à venir,coffre,banquette etc ...
j'attend vos impressions,je suis ouvert à toute remarques,pas de prise de tete comme sa a l'habitude d'etre sur les forums
momosega
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Il est propre!
Les jantes ==> imitation je pense
P.O.D
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vroomdams
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P.O.D a écrit :les + :
-jantes rota slipstream peinture or (ou imitation je n'est pas encore regarder)
c'est pas des rota slipstream
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
P.O.D
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oui effectivement je viens de comparé les miènnes avec des slipstream et sa doit etre une imitation.bref sa ne change rien je les aimes telle qu'elles !
sinon,je suis bien tenté pour une reprog PIV EVO II ,j'ai garder mon ancien calculateur qui est stock niquel. je ne trouve personne qui pourrait me le faire à part une entreprise sur leboncoin mais je suis sceptique. j'ai vu qu'il fallait recallé la tete d'allumeur entre 14 et 16°. je peut dégoté une lampe stromboscopique mais je n'en est jamais utilisé.je sais comment on procède mais je n'est jamais pratiquer.si quelqu'un peut m'aiguillé ce serait sympa
vroomdams
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Pour la reprog, contacte icefluid sur ce forum, plutôt qu'un nargouin sur LBC qui va te gruger ou quoi
Normalement 16° c'est le calage d'origine il me semble (a voir dans le workshop )
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Mad Manu
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Ma tenraï aussi tapait au démarrage, c'est vrai que c'est relou.
238 000km, comme la mienne .
Il a l'air plus propre que le miens, je suis jaloux de ta baie moteur .
VINCENT21
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Super propre au niveau carrosserie et surtout moteur vu le kilométrage
Quel est la taille de tes pneus?
ça passe... ça passe.. ah non, ça passait pas!
P.O.D
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Fureur Of dragon
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JapanFan34
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Sympa comme tout! Une chance d'en trouver une sans rouille. En tout cas vivement des photos complètes car elle à l'air mignonne.
Au passage, j'adore le groupe POD
EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===> EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
P.O.D
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P.O.D
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P.O.D
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P.O.D
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Hobbi
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Chouette CRX 
Fait tjr plaisir de voir un ED9 ^^
Pour les jantes, a la base les Rota slipstream sont déja des copies de Spoon donc ici ce sont des copies de copies 
Tu prévois autre chose pr la suite??
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