bonjour à tous ! je me présente
Je m'appelle Quentin, j'ai 23 ans et j'habite en Charente Maritime tout pret de royan ! étant un grand fan de petite sportive j'ai décidé de passer à une des autos qui me plaisent le plus chez Honda, après avoir vendu mon diesel, je chercher une Civic sur le bon coin et je suis tombé sur une honda civic ek3 de 1998 phase 1 en vogue silver met nh583m, moteurs stock 1.5i les vtec-éco 114 cv, et assez propre dans l'ensemble, la peinture et un gris métal, jante tole d'origine avec enjoliveur, moteur entretenu et quelque frais fait par l'ancien propriétaire .
Elle est entièrement d'origine , je suis la 5eme main elle a appartenu à Takumi33 puis a sifer34 du forum japan car
elle a environ 237 000 km évolutif !
place a la description et aux photos :
l'intérieur et très propre et d'origine aucune déchirure n'y tache sur les sièges ou la banquette .
les plastiques sont assez propres dans l'ensemble .
la carrosserie et propre dans l'ensemble un voile de vernis ont été faits par un des anciens propriétaires, quelque éclat et rayure sur le Pc avant et arrière .
très peux de point de rouille sur la caisse, les trains, cardans, soufflet et amortisseur sont en bon état, les pneus ont 10 000 km et les freins disque ainsi que plaquette on était fait par l'ancien proprio récemment !
Apres plusieur évolution depuis mars 2014 , un look un peux race puis modif en stance et de retour en prepa complete pour le circuit !
[align=center]
Stock
Apres quelque modif comme les jantes , combiné d2 pc de coupé et ph2 pour l'arriere et le bequet type r ek9
Une fois lassé je voulais partir sur un projet stance , jante jr6 et 2,3 babioles en plus
Apres sa le look stance me gonflé lol de retour au look racing ! avec 4 rays ce28n
Apres sa j'ai voulu attaquer une prépa vraiment énerver ! que des pieces de qualité et un look comme je l'ai aiment
ENGINE
-Wire-tuck baie moteur épuré
-baie moteur peinte (teinte pérso)
-Suppression des joint d'étanchéité
-Moteur swap B16a jdm
-Peinture du bloc moteur et boite
-Boîte de vitesse S21
-Collecteur d'échappement HKS jasma b16a
-Ligne d'échappement Integra Dc2 oem
-Decata réglable
-silencieux home made Straight pipe
-Faisceaux moteur racing Rywire odb1
-harness rywire obd2
-Ecu p28
-Silembloc moteur Hardrace
-Faisceaux baie moteur refait entierement
CHASSIS / FREINAGE
-Combiné fileté 6two1 tarage 12/6
-Lca bras de suspension Blackworks gold
-Antiroulis ASR 24mm genuine (bleue teinte perso)
-Renfort Asr genuine
-Moyeux arriere neuf
-Demi-train arrière Ek4 Vti (sablé soudé peint en noir brillant)
-Bérceau avant (soudé peint en noir brillant)
-Camber kit et Toe kit arrière hardrace
-Châssis full silentbloc énergy suspension
-Fusée avant, Triangle peint en noir brillant
-Disque avant Mgzr 282mm
-Étrier integra Dc2 oem peint en rouge
-Jantes ATS DTC Motorsports 15x8 e.t 20 Front
15x7 e.t 15 Rear
HABITACLE
-Vidage complet intérieur Deblaxoner et suppression des joint d'étanchéité
-Peinture complet blanc brillant
-Siège bacquet Sparco évo black
-Harnais Willans blue
-Repose pieds passager Alu
-Sangle de porte takata speedhunters Red
-Filet anti defestration sparco
-Volant Personal nardi
-Moyeux alu D1spec
-Snap-off D1spec blue
-Tableau de bord alléger
-Airbag supprimer
-Faisceaux habitacle planqué
-Rétroviseurs large
EXTÉRIEUR
-Teinte origine NH583M gris métallisé
-Phare avant fond noir yellow
-Feux arrière phase 2
-Pare-chocs avant C-west fibre
-Pare-chocs arrière origine modifiée aero
-Capot carbone
-Ouverture de capot Aerocatch
-Lame arrière ek9 type R
-Bas de caisse oem avec lip home-made fibre
-Ailes avant Nbc Racing Version ST1 +20mm fibre
-Becquet ek9 type R fibre
-Support de plaque arrière lissé
-Baguette montant de porte peint en noir brillant
-Suppression des baguette latéral
-Suppression essuie glace arrière avec bouchon oem honda
-Mono essuie glace avant
-Kit Déco pérso by Stickline adhesif
-Tow hook home-made avant et arriere yellow
-Splitter aluminium home-made
-Canards fibre home-made
-Pare-soleil No Good Racing
-divers stickers provenant du japon