Bein les fusées ont une drole de tronche...
Pour le freinage, pas simple en phto, surtout que j'ai bien déjà vu des ED, mais il y a un petit moment maintenant. Enfin il te suffit de regarder le diametre des disques, c'est 262 sur les EE.
Les combinés avant c'est pareil, ils sont bizarre.
Pour les amortos, j'avais ça moi :
Tu les a en gros plan
Ce sont des modeles pour EG ou EK, le diametre est enorme à coté de ceux prevus pour EE, la tige est pareille, enorme à coté de ceux pour EE.
Un tarage terre existe surement, je pense meme que c'est celui là, ils encaissent tellement les chocs sans broncher et en tout confort, sans jamais talonner et tout en souplesse, je pense que ce serait pas loin du truc parfait pour toi, il y en a pour 850 là aussi, enfin juste les amortos, pour les ressorts il faut rajouter, mais ils fonctionnent tellement bien avec les ressorts d'origine sur les EE, et en plus il ne te faut pas un tarage super dure je suppose...
Le truc serait de les trouver d'occase peut etre, et au pire de les faire retarer si ce n'est pas encore le bon tarage, Quag prends 250 si tu a ses amortos, si tu les achete neufs, il se peut qu'il te le fasse gratos par contre si ça ne convient pas.
Enfin c'est juste un renseignement au cas ou un jour tu voudrais changer bien sur!
Un truc pour le freinage, il faut mettre un repartiteur de ED, ça mets un peut plus sur l'arriere, ce qui stabilise la caisse au freinage. Sinon il y a la solution du reglable bien sur, mais c'est pas le meme prix.