on ma demander est osé mais je n'ai pas trop d'autres solutions pour être sur de ma panne .... qui dure depuis 3 mois ....
Elle débute par un classique, du jour au lendemain sur ma civic de 96 EJ9 ( D14a4) 1.4is
Le voyant de la clef en vert s'allume impossible de démarrer ...
Voiture embarqué au garage honda saint ouen l'aumone, au départ ils ont changer le transpondeur et la clef et rien de changer ... du coup ils voulaient changer les faisceaux moteur ... alors je leurs est dit au revoir ...
Direction un autre garage ... toujours le voyant vert de l'antivol ... avant de leurs apporter, ils ont tenté de shunter les fils ils on tous eu sauf injection car géré par ECU ..
Obliger de récupérer la voiture et de l apporter chez moi ...
Et la je m' aperçoit que le voyant de lantivol à disparu !!!
Alors tout heureux je test mais la pompe à essence de fait plus de son quand on tourne la clef ...
Le démarreur ce lance mais plus de pompe à essence ....
Suite de l'aventure ....
J ai démonter le man relais, pas de soudure craquer mais, il y avait deux soudures ou il y avais un dépo au tour qui les faisais pratiquement toucher alors quelles sont bien séparées, j ai grattouillé délicatement et j ai remonter mon man ralais.
La pompe a essence ce lance toujours pas, et un nouveau témoins a fait son apparition ... celui d' anomalie ...
Si vous avez une idée aidé mois ...
Merci ...