18-03-2015, 11:07:04 - RE: [CG9] De retour en accord... ^^
Hier c'était entretien du freinage
Pose de deux disques neufs à l'avant, avec un jeu de plaquettes. J'en ai profité pour brosser les étriers et refaire tout ça au propre.
A l'arrière j'ai changé les plaquettes mais les disques étaient encore bon. On a fabriqué un petit outil qui permet de rentrer le piston sans difficulté.
Sinon j'ai 4 pneus en 205-45-16 ainsi que 4 ressorts H&R en -35mm qui sont sur la route.
Ça va faire du bien de rabaisser tout ça un peu ^^
Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
24-03-2015, 00:57:30 - RE: [CG9] On commence les modifs
C'est simple, la vis est prise dans un filet. En visant, la barre appuie sur les mâchoires de l'étrier, pendant que la vis ressort de l'autre côté et pousse le piston à l'intérieur. Pour éviter de l'abîmer sur la fin, je mets une petite cale alu
La carte sd je l'ai déjà perdue... J'étais curieux de connaître son contenu
06-04-2015, 12:35:03 - RE: [CG9] On commence les modifs
Petite commande, je sais pas si c'est une erreur au niveau du prix ou si c'est exceptionnel, quoi qu'il en soit, même si c'est du eBay made in USA, je pense avoir fait une big affaire :
Frais de ports offert, ça me ramène le tout à 150€ livré... Alors que les autres affichent l'ensemble à minimum 400-450 livré lol
06-04-2015, 12:50:48 - RE: [CG9] On commence les modifs
Au pire j'ai un pote qui soude l'inox, alors il suffira d'adapter si ça se monte pas d'origine
L'échappement se monte en tout cas, la bride est identique à l'échappement d'origine.
Pis bon au pire pour le prix, même si la ligne passe pas, entre le filtre KN et l'échappement... C'est déjà rentabilisé lol
07-04-2015, 08:36:42 - RE: [CG9] On commence les modifs
(06-04-2015, 12:35:03)makuro a écrit : Petite commande, je sais pas si c'est une erreur au niveau du prix ou si c'est exceptionnel, quoi qu'il en soit, même si c'est du eBay made in USA, je pense avoir fait une big affaire :
Frais de ports offert, ça me ramène le tout à 150€ livré... Alors que les autres affichent l'ensemble à minimum 400-450 livré lol