fifi86
Active Member
Messages : 137
Sujets : 13
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
20-07-2005, 13:58:15 - CAI pour ej6 : Modèle à 50$ fdpin ! C de la daube ?
Bon, je crois que je vais en commander un sur Ebay, me faut juste quelques conseils encore, notamment sur les différents modèles proposés :
Donc, en fait, y'en a 3 ou 4 qui semblent être intéressant, avec les livraisons en France :
Mais celui là :
"100% BRAND NEW SET IN BOX!!
NEW MIRROR POLISHED FINISH! MANUFACTURED FROM LIGHTWEIGHT ALUMINUM -CONDUCTS SIGNIFICANTLY LESS HEAT THAN YOUR STOCK INTAKE /AIR BOX!
DESIGNED ONLY FOR: 1996-1998 CIVIC DX/CX/LX"
50$ fdpin sur ebay ou http://www.procarparts.com/store-detail....inestoreDB à 80$
REssort bien, tout en étant pas cher ...
Qu'en dites vous ?
MERCI !
|
|
Retourner en haut |
|
vtiman
Active Member
Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
20-07-2005, 20:28:52 -
nous deja tester sur deu VTI ba aucune diff .
reprise DA etc etc cetait tjrs la mm civic devan et bien sur celle qui avais pa le CAI
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
20-07-2005, 20:57:19 -
d accord avec icedfluid.
ca reste a prouver.
juste a titre d info le top c un filtre a air geant placé en prise direct avec l exterieur avec une grosse boite a air isolante(style carbone) avec le moins asperites possible et plus rectiligne possible. ex: les dernieres evo de 306 kit car.
comme je dis c est a titre d info.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
20-07-2005, 21:10:44 -
mais bon comparé a une boite a air d origine modifié avec filtre k&n (voir green si on a pas peur de le changer souvent)et compartiment moteur bien chaud y a pas photo...
je prend l origine
sinon c sur c une bonne affaire comparé au tarif en france.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
fifi86
Active Member
Messages : 137
Sujets : 13
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
20-07-2005, 21:31:48 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :ti pat, apres faut savoir l'amenager sa boite à air.....
et pour moins chère qu'un CAI, je suis certain de l'efficacité..
mettez don votre main sur le "tubequibrilleetquifaitbeau" apres quelque minute de bourre :roll:
DAns tous les cas, l'arrivée d'air se fera par les tubes, donc même en aménageant la boite à air sur l'ej6, le tube viendra dans tous les cas réchauffé le reste ...
A part ben sur de cloisoner je ne sais comment le tube, mais je doute franchement que l'air est le temps de chauffer réellement en passant dans le tube, sachant que l'on roule ... il doit traverser le tube en 1/2 seconde non ?
Je pense que le gros "problème" sur ma caisse c'est le manque d'arrivée d'air, qui par défaut est trop limité : après viendra évidemment la sortie !
NON ?
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
20-07-2005, 21:46:27 -
je dirai simplement.
pourquoi les preparateurs preferent faire une boite a air en carbone qui vient directement prendre l air a l avant du vehicule? que ce soit en rallye en circuit ou en allemagne chez schnitzer brabus amg hamman?
c pas que pour de la grosse facture!
apres comme je dit toujours j invente rien c tout du deja fais.
et comme je dis toujours soit on veut un truc top bien realisé mais qui peut couter cher( pas toujours), soit on veut faire des economies(et sa se comprend par ces temps ci) et on prend un truc pas trop cher et un peu plus bof....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|