fastrunner
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Isuzu, Honda
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27-05-2007, 21:27:02 -
pour moi le bruit vient du fait que maintenant tu es sans cata'
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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TyNoS
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28-05-2007, 12:30:27 -
Une paire de chandelle, vetement gitan mode et c'est partie .
Hésite pas à secouer ta ligne, mais tu devrai pas avoir de pb pour trovuer la source du bruit !
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beer2beer44
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23-07-2007, 23:51:51 - Alors ? et la clim ?
Salut florianbotrah
Alors qu'est ce que sa donne t'en es ou !!!
sa m'intrigue, car j'ai acheter un collecteur 4-2-1
pour coller sur mon Ek3 ! et je suis curieux de savoir si tu a résolut ton PB !
Sinon tu avais la clim sur ton Ek ?
Car avec le ventilo de clim ... la place est tres limite pour sortir le collecteur .... Je vais surment devoir demonter le ventilo !
Si tu avais la clim ? comment a tu fait ???
Aller merci d'avance pour tes réponses !
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scude
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24-07-2007, 17:51:09 -
Meme problème sur ma MB3 après décata grace a un collecteur 4-2-1, gros bruit de métal dans la la ligne, enfin au début pas de problème je démare assez doucement car elle était froide, puis au premier coup de gaz j'ai rien entendu de suspect car trop de bruit (admission)* mais juste après a chaque démarrage un bruit de casserole, l'impression de rouler en 205 !
je suis moi aussi étudiant, mais il me reste un peu pour changer le silencieux (270) je vais le faire dans pas longtemps.
Ca ne sers a rien de remettre ton cata, t'auras toujours le bruit, enfin si c'est comme moi; par la suite le bruit s'est amplifié; j'esper juste que ca ne viens pas de la ligne intermediaire car j'aurais plus assez de sous pour changer aussi la ligne.
et ma MB3 a aussi la clim je pensais etre bon pour tout démonter mais ca passe de juste mais ca passe ! par contre le collecteur inox passe sans problème !
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gineto
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25-07-2007, 14:02:34 -
j'ai monté une 4-2-1 en 2 partie sur mon EK3 ce week end.
le collecteur stock s'enleve sans demonter quoi que ce soit.
je l'ai sorti part le dessus. Faut virer la tole pare-chaleur, et la partie inférieur avant, hein.
et idem, j'ai aussi ce bruit metallique, le reste de la ligne est stock, mise a part un fireball en sortie, soudée sur la ligne stock
a mon avis ca vient de l'intermediaire, car sans cata, c'est lui qui morfle le premier. Donc a un certains regime ou changement de régime, les chicanes entrent en résonance...
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gibs023
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25-07-2007, 14:46:27 -
Et elle prenne de la flamme en pleine guele aussi. Faut du costaud là!
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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