jovicaS13
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11-07-2005, 11:54:14 -
les cons moi je leur demande s ils vendent le kit avec durites et tout et ils me disent non juste l IC et sur quoi je tombe a l instant!!!!!!!
ca
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742
n empeche qu ils ont fait comme moi batterie degagée et decoupage de la tole qui gene
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14-07-2005, 22:14:41 -
jovicaS13, mefiance il s'agit d'un kit pour SR20DET la piping coté corps d'admission n'est pas le même, sur la CA18 le corps est en haut, sur le SR20det red top il est en bas et l'entrée du papillon est inclinée
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15-07-2005, 00:34:51 -
SK_Flowne, je sais bien que c'est pas un bout de tube qui va t'arrêté, je disais ça pour mettre en garde ce qui ont peur d'écailler leur vernis à ongle en touchant à une clé de 12.
tu prendrais un disqueuse pour faire ça, j'aurais cru tu aurais deboulonner le moteur pour faire corepondre les 2 tubes, puis descendre le cric progressivement en chauffant le tout au flambart...
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jovicaS13
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15-07-2005, 10:44:36 -
rodi a écrit :tu la foutu ou la batterie???
la batterie est dans le coffre
oui c est clair qques petites modifs et ca rentre je suis sur qu en pivotant et en decoupant un petit morceau coté admiss ca rentre sans probleme...
mais bon trop tard pour moi je les ai fait avec un pote qui me les a soudé!!
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Asphalt Burner
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15-07-2005, 10:49:04 -
J'ai ça à monter :
mais ça rentre pas entre les longerons ( évidemment puisqu'il fait pile poil la largeur du radiateur de flotte).
=> Il y a la solution devant le pare-chocs, mais je veux pas le découper
=> Reste celle devant le radiateur de flotte et supprimant le carter de ventilation, mais là non plus il passe pas car y'a le radiateur de clim ( et pas question que je vire la clim )
Me reste donc plus que le choix de le coller entre le radiateur de flotte et le moulin, à la place du carter du ventilo.
( en plus dans ce cas, les raccords tombent pile poil devant les durites d'origine )
Questions :
1 - est-ce que ça ne va pas empêcher énormément le refroidissement du radiateur d'eau, voire le réchauffer ( car l'air chaud traversant le FMIC ira direct dessus !! ) ?
2 - est-ce que le gain en refroidissement du au ventilo va être perceptible par rapport à celui d'origine logé devant le pneu ?
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Asphalt Burner
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15-07-2005, 10:59:36 -
Ha ouais ? Jamais fait gaffe tiens dis donc, mais c'est logique en plus
Bon, alors je modifie mes questions :] :
1 - est-ce que l'IC va être suffisament refroidit après que l'air ait traversé tout ça ?
2 - ça risque pas de surchauffer la baie moteur ?
Edit : toi qui roules sans le carter depuis un bon moment, jamais de surchauffe moteur depuis ? Même en embouteillages ?
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SK_Flowne
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15-07-2005, 11:09:02 -
Asphalt Burner :
1/ forcemment moins que s'il est devand, maintenant voiture roulante je pense que la différence sera minime.
2/ mouarf :]
Je roule sans carter, avec un radiateur de Civic 1.6 VTi
Au dos du radiateur il y a toujours le ventilateur électrique qui gêne donc l'écoulement de l'air (le ventilo électrique je l'allume par prudence sur circuit + touge)
Je roules dans le Gard où généralement il ne fait "assez" chaud l'été.
=> RAS
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rodi
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15-07-2005, 15:51:24 -
Citation :mais ça rentre pas entre les longerons (évidemment puisqu'il fait pile poil la largeur du radiateur de flotte).
=> Il y a la solution devant le pare-chocs, mais je veux pas le découper
=> Reste celle devant le radiateur de flotte et supprimant le carter de ventilation, mais là non plus il passe pas car y'a le radiateur de clim (et pas question que je vire la clim )
si fait 9 cm de profondeur
pas besion de decouper le parechoc de l'interieur
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thot
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18-07-2005, 01:45:07 -
oki les gars, je pensais essayer de me ytouver un Ic de safrane td c'est bien non? quel est les mieux/plus pratique/ plus efficasse d'occaz? et surtout ou trouver de la grosse durite ou tube comme vous avez?
Le drift c'est bon mangez-en
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Alvogadron
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19-07-2005, 12:59:38 -
Vu qu'il ne faut jamais dire jamais, j'ai finalement opté pour l'echangeur de sharan tdi160 :
Il est placé dans la face avant et ca a dû necessité un bon coup de marteau pour la reformee afin qu'il passe , le recul du radiateur (nouveaux supports inf et sup) et aussi des beaux tuyaux.
Ils ne sont pas finis par ailleurs, ils sont juste pointés pour voir comment rentrait le tout.
C'est un peu tirer par les cheveux mais ca passe. Il est vrai que le coude a 90° de l'ic n'arrange rien et qu'il aurait mieux valut le refaire aux cotes.
Mais les sousous sont le nerf de la guerre!
Place aux photos :
Seul autre bémol, l'ic est assez haut perché et n'est pas directement derriere la bouche du bouclier.
Mais je créerais des buses d'ai à l'aide de vieux pare boue :P
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thot
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20-07-2005, 10:11:36 -
vous les trouvez ou vos tuyaux?
Le drift c'est bon mangez-en
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