jeromeS13
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
08-11-2005, 21:04:32 -
moi mon montage ressemblait à ca avant:
et oui c'est plus gros mais moi j'avais une grosse dump aussi :d
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
jeromeS13
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-11-2005, 22:33:50 -
Citation :moi mon montage ressemblait à ca avant:
et oui c'est plus gros mais moi j'avais une grosse dump aussi :d
Effectivement, c'est plus gros...........
Citation :J'essaierai de poster des photos de la mienne a titre de comparaison...
sa peut etre pas mal de voir d'autre montage maison.........ça peut donner des idées
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
Turbo back SSautochrome
Dump Valve blow off (montage maison)
Bougie NGK(indice thermique 7)
Pompe a essence 255 litres/heure
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
09-11-2005, 00:08:59 -
[quote="jeromeS13"] Citation :sa peut etre pas mal de voir d'autre montage maison.........ça peut donner des idées
oui, c'est pour ca que j'ai mis une foto.
sinon pour faire dans la technique, j'ai soudé la mienne au poste a souder à l'arc avec de la baguette de 2mm pour pas faire de trou et j'ai pris uniquement des pièces d'origine (les tubes qui vont à l'intercooler)
ensuite un coup de peinture de blaxon ( j'avais que ca de noir sous la main à ce moment là) pour pas que ca s'oxide.
sinon maintenant j'ai investi, les photos sont là:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....5&start=15
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|