Yaya 16v a écrit :Pas tous des probleme au niveau du moteur mais au moins un souçis sur l'ensemble sans meme parlé des délai.
Et la y a encore une personne qui m'a demandé si j'avais ses coordonné car il lui a pris un swap, payé et tout, et il n'avait plus de nouvelle depuis un mois .
Je n ai vendu qu un swap depuis pres de 3mois et c est celui de bibi-ej2, si tu as le nom de la personne qui m orait soit disant pris un swap merci de me transmettre les coordonnees par mp
Concernant les problemes qu il y a eu, j ai change de fournisseur pour mes swap, j ai toujours essaye d arranger tout le monde, je suis toujours la pour aider les gens et la communaute. Pas pour me faire de l argent sur le dos des gens sinon je ne ferais pas Honda :roll:
Je sais que mes delais peuvent parfois etre long, je manque de temps et je sais que c est une de mes lacunes, j essai de donner des nouvelles au maximum lorsque je suis en capacite
Ce swap la est le dernier que je vend de toute facon, etre l intermediaire pour essayer d apporter des pieces peu cher aux personnes de Japancar (je n ai jamais rien vendu sur ebay ou sur d autre forum) m a apporter plus de soucis que d argent
Pour infos le swap complet a ete vendu a 1700euros tout compris, si vous pensez que je fais ca pour gagner ma vie...c est loin d etre le cas, c est a la base pour aider les gens
Creer sa boite, essayer de la faire tourner, employer des gens etc...c est pas evident et je travail desormais en tant que consultant car j ai ferme ma boite, j ai vendu enormement de pieces l annee derniere et forcement quelques personnes ont eu des soucis que je me force de resoudre a condition que je sois au courant
Si des personnes souhaitent me contacter le mieux reste l email : romainlevesque@yahoo.co.uk
Romain/Piv