ptitroger31
Olaf le barbare
EG6
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22-01-2011, 23:16:07 -
Bonsoir, marcher plus fort je pense pas et qui plus est ton filtre est très bien ou il est c'est à dire dans un endroit relativement étanche et ou l'air est le plus frais.
RACE OR DIE
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ptitroger31
Olaf le barbare
EG6
31 - Haute-Garonne - Messages : 419
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23-01-2011, 00:35:13 -
Oui vu comme ça,un air duct peut être une bonne option.
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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25-01-2011, 22:17:55 -
Blista a écrit :
Et sinon ?
Pour ceux qui lisent sans répondre, c'est que vous ne comprenez pas la question (mal posée) ou que vous ne connaissez pas la réponse ?
c'est vrai que c'est expliqué comme un manche ton truc .. En décorticant je comprends que tu voudrais avoir une vrai admission d'air forcé ... mais qu'il est emprisonné ton filtre ... Ben la seul solution est de lui coller un BOA ..qui part du filtre vers le PC avant .. hein .. sinon tu vire un AB et tu fais une jolie entré d'air en carbone .. .. ça sert a rien tout ces feux .. ..
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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25-01-2011, 22:53:33 -
Blista, .. ben avec une admission un peu a l'arrache y a pas de gain .. juste du bruit .. Perso la Top Fuel sur la EE, est discrete, m'a redonné un peu de couple a bas regime je trouve .. Malgré que je n'ai pas de boa qui va chercher l'air dans le pare choc .. Maintenant regarde les japs les admissions castorama qu'ils ont sur des caisses de 400 ch .. et la tu auras une doute sur tout le ta toiin ! que font les gens autour de l'admission hein :]
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gineto
Posting Freak
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25-01-2011, 23:01:18 -
j'ai toujours pensé que forcé l'air donnait moins de gain que le changement de l'admission en elle même...
c'est vrai qu'elle donne bien la topfuel, mais en ramenant de l'air frais, on sent encore bien un gain
Blista, en faisant une découpe sous le filtre (parechoc/passage de roue), et en y mettant une écope incliné qui prend l'air par en bas (invisible et mieux que rien, sauf peut être pour la garde au sol) c'est faisable ?
difficile de visualiser sans photo (sans connaitre les lude en fait)
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Dark-Bud
Junior Member
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26-01-2011, 14:32:48 -
Ca serre à rien, c'est pas non plus hermétique à ce point, je déconseille une écoppe ou quoi que ce soit d'autre sous le PC près du filtre. L'air entre via l'AB, la baie moteur, sous le phare, plus tu roules, plus ça rentre.
Soishiro et bien d'autre, moi y compris roulont comme ça et ça marche très bien
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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26-01-2011, 16:36:48 -
en fait,tu veux faire une sorte d'air forcé avec un CAI c'est ca?
ba tu peux pas,faut passer par une boite a air,ou bien un filtre du genre BMC.
Tout le reste,c'est du vent
si le filtre n'est pas trop restrictif,ton bloc aspirera naturellement ce qui lui faut(en dehors des pertes du aux conduits,papillons,etc...)
donc si tu veux gagner quelque chose en ne travaillant que le coté aspiration/filtration,boite a air de tres bonne facture,ou une BAA retravaillée
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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26-01-2011, 19:27:46 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Dark-Bud
Junior Member
Messages : 85
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Inscription : Mar 2007
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27-01-2011, 14:44:20 -
c'est bien ce que je disais, c'est pas hérmétique, le bloc a largement ce qu'il faut pour tourner corectement!
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ioyo
Active Member
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20-02-2011, 01:33:07 -
j'aurais dit la meme chose, tiens...
pour exemple, une Kawa 1400 ZZR doit gagner 5% de puissance passé 130km/H grace au "ram air". Et c'est pas un filtre derriere une prise d'air ca!
La longueur de l'admission est au moins aussi importante que l'emplacement du filtre dans la baie, et d'ailleurs en dynamique, je ne suis meme pas sur qu'il fasse tres chaud a coté de l'echappement, enfin ca deped ou, faudrait faire des mesures.
ma lude 3G avait le filtre un peu en avant de l'allumeur, et ca marchait tres tres bien, contrairement a la croyance populaire
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