rice burner
Banned
Sujets : 21
|
11-12-2009, 19:21:58 -
flointhecho a écrit :RICE pourquoi dit tu avoir fait une ereure en montan un équipage mobile de B18C6?
QUe c'est il passé?
Merci
les paliers de bielle sont pas les memes. et j'avais mis les bielles d'itr.
mais bon, c'etait il y a je ne sais pas combien d'années, maintenant, il existe de la piece perfo en pagaille à moindre cout.
à l'époque, il y avait carillo, crower et manley... pas vraiment des marques bon marché :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
|
22-12-2009, 20:03:03 -
yep, tu en as chez toda ou worx à ma connaissance mais plein de personnes sur le forum sont plus branchées que moi niveau matos et te renseigneront mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
|
02-02-2010, 11:45:22 -
Rice, quel diamètre de ligne conseilles-tu avec un interne stock?
60?
[EDIT]
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
flointhecho
Senior Member
Sujets : 47
|
02-02-2010, 11:52:41 -
Yop
Tu la vendais pas ?
Pourquoi tu ne garde pas ta boite a air de nsx ?
moi je pence passer en tenrail modifié 57mm pour un temps au moin
merci
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
|
02-02-2010, 18:59:45 -
60mm interne, c'est bien vu ta config.
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
|
04-02-2010, 19:10:56 -
Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.
Coté Hp, je ne me prononce pas...ca marche déja correctement, avec du couple à revendre en tout cas...
Nous sommes 2 B20 vtec sur Bordeaux, lui a une basemap, et ca a métamorphoser sa caisse d'après plusieurs personnes.
J'attend biensur de voir pour mes dernières modifs avant de passer à une carto sur mesure. En revanche, dès que possible je pense me procurer une basemap.
EDIT: Pour la gestion, aucune idée. Je préfère laisser ca aux pros/connaisseurs!
Moi, mon rayon c'est avec une clef de 12
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
04-02-2010, 20:08:52 -
Mais ça te derange pas trop d'avoir une carto stock et de rouler avec?
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
|
04-02-2010, 20:13:44 -
si tu triches sur la quantité d'essence, ça ne devrait pas gener (ça marche meme déjà bien)
par contre, sur carto stock, c'est trop pauvre. la caisse a meme du mal a démarrer.
enfin, je parle de mes expériences persos. c'est peut-etre pas une généralité.
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
|
04-02-2010, 20:22:56 -
psyco a écrit :Mais ça te derange pas trop d'avoir une carto stock et de rouler avec?
Je ne roule casiment pas avec. J'ai fait environ 2500kms depuis qu'elle n'est plus sur chandelles...Elle démarre, et roule parfaitement bien.
L'eg6 B20 par chez moi a roulée plus de 2 ans avec une carto stock.
Comme a dit rice, j'ai triché sur la quantité d'essence.
Mais c'est vraiment dommage en effet, que tu ne sois pas en mesure de me fournir une basemap
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
|
04-02-2010, 20:39:23 -
Piv a écrit :da_sherminator a écrit :Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.
Coté Hp, je ne me prononce pas...ca marche déja correctement, avec du couple à revendre en tout cas...
Nous sommes 2 B20 vtec sur Bordeaux, lui a une basemap, et ca a métamorphoser sa caisse d'après plusieurs personnes.
J'attend biensur de voir pour mes dernières modifs avant de passer à une carto sur mesure. En revanche, dès que possible je pense me procurer une basemap.
EDIT: Pour la gestion, aucune idée. Je préfère laisser ca aux pros/connaisseurs!
C est celle que je pense la civic de ton collegue ou non ?
Pas trop collègue en fait
C'est une Eg6 noire, DIAS le proprio.
Serais-tu en mesure de me proposer quelquechose Piv?
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
|
04-02-2010, 22:17:04 -
flointhecho a écrit :Si j'ai cru que tu avais ecrit qu'il était inclut dans le kit
C'est quel marque ?
Exactement le meme que celui-ci: http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pressio...3a4ab49564
Aaaaahhhhh....j'ai compris
Donc non, j'ai bien acheté lé régulateur à part.
Mais ca y est, ton B20 est monté? Dans l'auto?
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
04-02-2010, 23:08:08 -
da_sherminator a écrit :Piv a écrit :da_sherminator a écrit :Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.
C est moi qui lui ai fourni sa basemap c est pour ca que je me demandais si c etait bien de lui dont tu parlais, et apparement ouais il en a ete tres content :P
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
|
04-02-2010, 23:47:50 -
Piv a écrit :da_sherminator a écrit :Piv a écrit :da_sherminator a écrit :Pour l'instant, moi je suis avec une carto stock d'Eg2 UK.
C est moi qui lui ai fourni sa basemap c est pour ca que je me demandais si c etait bien de lui dont tu parlais, et apparement ouais il en a ete tres content :P
Oh, je croyais que c'était H... :o
Je suis aussi intéressé pour une basemap, tu peux voir mon setup un peu plus haut! Thx
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
04-02-2010, 23:49:28 -
flointhecho a écrit :Si j'ai cru que tu avais ecrit qu'il était inclut dans le kit
C'est quel marque ?
En régulateur de pression très bien, tu as aeromotive ou AEM
rice burner a écrit :si tu triches sur la quantité d'essence, ça ne devrait pas gener (ça marche meme déjà bien)
par contre, sur carto stock, c'est trop pauvre. la caisse a meme du mal a démarrer.
enfin, je parle de mes expériences persos. c'est peut-etre pas une généralité.
C'est marrant sa, désolé du HS, mais sur mon D16Y8, je commence à avoir une bonne prépa, et j'ai le même soucis.
C'est apparu lorsque j'ai monté mon collecteur d'admission Skunk2, mon joint Hondata et toute la partie admission
et injection qui comprends un filtre à essence AEM + durite Earl's et rampe AEM puis régulateur de pression d'essence réglable.
Tu crois que sa peut venir de là avec ma carto stock ?
Je pense que je dois tourner trop pauvre du coup...
Mon régulateur de pression d'essence AEM est réglé comme le régulateur d'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
|