Je vais dès que possible (temps et budget) faire refaire ma gestion sur mon B18 car avec la basemap Rocket Motorsport je tourne trop pauvre, et les injo's d'origine semble saturés à partir de 8000rpm.
le set-up est le suivant:
-AAC RM22(et équipement mobile qui va avec)
-port-polish de la culasse
-rabottage de quelques dixièmes (de tête je me souviens plus combien)
-collecteur (copie du Hytech) 4-1
-ligne en 57mm interne Hayame
-collecteur d'admi ITR avec joint hondata (bientot je vais passer e Edelbrook Victor X je pense, ou un truc du genre)
-papillon en 67mm Blox
-admission limace carbone J's Racing, avec cloison carbone sur mesure
le tout pour un usage circuit essentiellement.
j'ai pour l'instant des injecteurs d'origine, plus au top de leur forme je pense, et qui sature.
mes questions sont simples:
1°): quelle capacité d'injecteurs prendre, et quel marque/modèle me conseillez-vous dans le cas d'une gestion sur-mesure au SP98 ?
2°): quelle capacité d'injecteurs prendre, et quel marque/modèle me conseillez-vous dans le cas d'une gestion sur-mesure à l'E85 ?
3°): si je veux faire réaliser une bi-carto SP98/E85, quel capacité prendre? si je prend celle qui convient au débit nécessaire plus important avec l'E85, ne vais-je pas rouler trop riche en mode SP98?
en tournant pauvre, quels sont les risques réels?
4°): cliquetis? (j'ai apparemment très peu d'avance à l'allumage, ça devrait pas etre un soucis, au pire en attendant j'envoie de l'octane booster)
5°): chauffe du moteur (j'ai les manos en cours de montage pour surveiller tout ça, donc je peux couper à temps)
ensuite?
merci pour votre aide