Bilouss_972
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
15-12-2009, 15:25:06 - [B16a2]. Fiabilité moteur a 10 000 trs ?
salut a tous j'aimerai savoir si un b16a2 de 178 000 km !! peut prendre 10 000 trs minute sans avoir besoin de renforcé quoi que se soit dans le moteur pour pas que sa pète ! merci
|
|
Retourner en haut |
|
julius0612
Active Member
Messages : 422
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation :
2
|
15-12-2009, 15:27:33 -
Quel intérêt?? la Pmax étant bien avant ca.
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés
www.mecactive.com
|
|
Retourner en haut |
|
Bilouss_972
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
15-12-2009, 15:29:24 -
10 000 trs avec la repro biensure :P
|
|
Retourner en haut |
|
julius0612
Active Member
Messages : 422
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation :
2
|
15-12-2009, 15:34:31 -
crx1.6i16 a écrit :la repro ne fait tout .
il ta faut des aac , ressorts , coupelles . un set up qui tienne la route ...
+10000, c'est bien beau de tourner viter, mais les cylindre, faut les remplir con. Donc AAC. Pour tenir le choc il faut ressort+ coupelle.
Et ce n'est que le début.
Il y en a qui croient encore au pere noel!!! remarque c'est la saison
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés
www.mecactive.com
|
|
Retourner en haut |
|
Bilouss_972
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
15-12-2009, 16:04:19 -
ok c noté :noel:
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
15-12-2009, 16:04:49 -
LOL c'est bon les topics comme ça
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
manux
Active Member
Delsol Daytona /900 CBR
- France Messages : 285
Sujets : 10
Inscription : Sep 2007
Réputation :
9
|
15-12-2009, 18:10:51 -
[quote="XovoX"]il est encore un peu tôt là, dans la soirée ca commencera à être drôle...
[/quote
]
delsol esi
|
|
Retourner en haut |
|
mobyfab
Senior Member
Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
8
|
15-12-2009, 18:33:29 -
tu va tout peter.
te faut les injecteurs, la carto, les AAC, les ressorts & coupelles, les vis de bielles ARP, les goujons de culasse ARP, le renfort de bloc du B18, une pompe à huile renforcée, un radiateur d'huile et bien sur faire équilibrer tout l'équipement mobile.
et meme avec ça, tu risque fort de tout peter. (car j'ai pas tout mis)
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
|
15-12-2009, 18:59:11 -
yogi a écrit :Mais à 10 000 trs/min le gros souci c'est le rebond de soupapes!
Gaffe au ricochet de bielles aussi :ange:
Avoir le rupteur à 10 000 pour un B16 c'est jouable sans devoir acheter les 2 fameuses piéces Spoon à 4000 Euro le lot :ange: ....................par conte pour 11 000 tour c'est obligé odo:
On est plus à ça prés remarquez!
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
15-12-2009, 21:27:49 -
mdr je post avant lockage se qui ne serai tarder lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
|
15-12-2009, 22:17:46 -
Ta question me fait penser à un anecdote assez cocasse au sujet d'un type (sans doute un membre de jpc ) qui a détenu en son temps un record mondial...
A la grande époque cet athlète parvenait à sauter 30 fois dans son slip en une minute.
Mais un jour il s'est rendu compte que la concurrence se faisait de plus en plus pressante. Du jour au lendemain le malheureux a décidé de tenté les 40 sautslip/minute, le hic c'est qu'il était full stock à tout point de vue et que les temps de chauffe n'étaient pas respectés:
Tu sais maintenant à quoi t'attendre
"Honda: the power of dream"...
Vanishing Point
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
16-12-2009, 00:53:48 -
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
Carlito1
Junior Member
Messages : 27
Sujets : 2
Inscription : May 2009
Réputation :
0
|
16-12-2009, 09:34:21 - 10 000 trs
quel est le but??
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
16-12-2009, 11:42:12 -
oaui mais tout dememe tu voit qu'ila que deux chemise de peter completment les deux du milieu ne sont pas peter
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
|