as53
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23-05-2011, 22:46:49 -
sinon voit avec type max des fois car il m a fait la mienne sur banc avec b16a1 pistons ek9 aac ek9 ligne papillon eg6 grosse boite a air ....donc en theorie il doit lui rester le boulot effectuer sinon je ne sais pas faire pour extraire la carto pour te la filer desole
motor rebuild
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ludo33
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24-05-2011, 07:47:54 -
salut j ai un ecu d itr jdm spec 98, donc avec les memes aac et pistons d ek9, je pense que ca doit pouvoir faire rouler ta voiture
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as53
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24-05-2011, 22:54:06 -
il cherche une base map je dis pas que j ai un b16b seulement une approche :roll:
motor rebuild
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as53
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25-05-2011, 13:58:18 -
j avou que mon idee etait un peu beaucoup craignos je m en excuse
motor rebuild
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TurboR
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25-05-2011, 14:11:18 -
as53 a écrit :j avou que mon idee etait un peu beaucoup craignos je m en excuse
non pas du tout, toutes les idees sont bonnes a prendre, mais avec l'accord du mec qui s'est fait chier a mapper.
non c'est pas juste une basemap, et oui je garde injos + regul + accessoires du B16a1.
y'a une différence? mais je leur ait precisé
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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icedfluid
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25-05-2011, 16:20:04 -
TurboR a écrit :ce sont des 240cc aussi sur B16B stock pourtant Ca justement, ça reste un mystère pour moi lol.
Franchement avoir la richesse suffisante à 8000 trs/min pour sortir des chevaux sur un B16 *normal* avec des 240cc, c'est injecteurs a fond de cale à 100% de duty.
Ou alors le moteur Honda stock tourne pas assez riche pour sortir le max de chevaux. (Pression d'essence différente ?)
J'aimerais beaucoup faire un run et contrôler la richesse d'un vrai B16B pour voir le résultat ...
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