Bonjour . J'ai une Civic ED7 swappé en B16A1 , et je viens de " finir " de la remontée il y a quelques jours . J'avais déjà fais tourner le moteur plusieurs fois au ralentit dans mon hangar , et aucuns soucis , a part un code erreur sur le compteur mais j'ai pensé que c'était a cause des multiples trucs non branchés .
C'est seulement hier que j'ai roulé avec pour la première fois . A priori le moteur tourne bien il a l'air de prendre bien ses tours mais j'ai le ralentit carrément trop haut . Je décide de pousser un peu et la je constate que je n'ai pas de Vtec ... De retour au hangar le ralentit , toujours très haut , saccade , mais de facon régulière .
J'ai remarqué un code erreur ECU de trois fois Led rouge qui conduirait a la sonde Lambda , mais je ne sais pas si les symptômes décrits correspondent a ca .
J'aurai donc voulu avoir votre avis , vous pensez que c'est a cause de ma sonde Lambda que je n'ai pas de Vtec et que mon ralentit est bizarre ?
J'ai aussi un problèmes de faisceau , j'ai le faisceau moteur et la partie avant de l'habitacle de la donneuse d'organe ( CRX EE8 ) mais la partie habitacle arrière du faisceau ainsi que le faisceau du compteur ( Par contre j'ai le compteur d'EE8 ) est celui d'ED7 et ca fait que les fils ne sont pas raccordés , a part ceux de la pompe a essence forcément .
Qu'est ce que vous en pensez ? Dois-je vérifier ma sonde Lambda en premier ou bien faire un faisceau propre full EE au lieu du mix existant entre EE et ED ?
Merci beaucoup !