Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allez, la RS13 de Jibe se montre un peu
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-09-2005, 19:16:28   -   Allez, la RS13 de Jibe se montre un peu
Tout d'abord, le fameux goujon pété dans la culasse: que de souvenirs! :]
[Image: photo00203br.jpg]


Une tite photo de mon joujou:
[Image: photo00783kn.jpg]

[Image: photo00757bf.jpg]

Parechocs arrière avec peinture en piteux état:
[Image: photo00846zw.jpg]


Mon copain le petit ane Wink :
[Image: photo00833tz.jpg]

[Image: photo00799bm.jpg]

[Image: photo00772fv.jpg]

Keep rollin Wink

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
21-09-2005, 20:01:21   -    
Ca serait possible que tu remplace les tags "[url]" par "[img]" ...
Ca serait plus simple Wink !!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
21-09-2005, 20:35:45   -   Re: Allez, la RS13 de Jibe se montre un peu
c jolie tout ça Big Grin

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-09-2005, 20:45:18   -    
On a la meme BOV cé que du bonheur hein 8)
Sympa ta caisse , cé un mano de turbo GREDDY que tu as ? Celui qui est noir et vert avec aiguille rouge la nuit ? Si oui il déchire 8)

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-09-2005, 20:49:08   -    
ça y est c'est modifié! Wink

Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-09-2005, 20:50:54   -    
Jibe a écrit :Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]

En 80 !!?? Tu la choppé ou ?? Jtrouve que des 60 moi Cry

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-09-2005, 21:01:21   -    
déglingo_powaaa a écrit :
Jibe a écrit :Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]

En 80 !!?? Tu la choppé ou ?? Jtrouve que des 60 moi Cry

Récupéré par Ilovejapan.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
21-09-2005, 21:58:25   -    
jibe on veux la vidéo maintenant LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-09-2005, 22:10:38   -    
mig200sx a écrit :jibe on veux la vidéo maintenant LOL

Et on veux aussi son mano , enfin surtout moi LOL

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-09-2005, 22:47:00   -    
déglingo_powaaa a écrit :
mig200sx a écrit :jibe on veux la vidéo maintenant LOL

Et on veux aussi son mano , enfin surtout moi LOL

LOL

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 05:47:44   -    
Pour la video j'ai pas trop de matos donc je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose de potable. Confused

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
22-09-2005, 10:08:27   -    
Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 10:15:26   -    
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
22-09-2005, 11:37:35   -    
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.

Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?


Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même LOL ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
22-09-2005, 11:43:35   -    
Jibe, ouuuuuuuuuuuuuuu le pti saligo!!!!! tres jolie en totu cas belle pieces


tu veux pas que je mette sa dans ma voiture et moi plutot??? :roll:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 11:49:48   -    
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.

Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?


Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même LOL ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!

Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar LOL :]

tibo, c'est toi le modo Wink

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-09-2005, 12:52:37   -    
Super Jibe



















Je re-veux une RS13 ;( Ouinn ;( Ouinn

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
22-09-2005, 13:22:50   -    
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.

Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?


Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même LOL ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!

Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar LOL :]

tibo, c'est toi le modo Wink
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 13:28:10   -    
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.

Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?


Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même LOL ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!

Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar LOL :]

tibo, c'est toi le modo Wink
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?


Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
22-09-2005, 13:30:02   -    
OK...
Tu l'as passée au banc ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 13:39:19   -    
Non, et j'ai aucune idée de la puissance, ni du couple. Surtout que j'ai aucun élément de comparaison.
Faudrait que je ressorte mon vieux powerdyn pour comparer à mes passages stock.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-09-2005, 15:55:13   -    
Appetissant tout ca :P Une petite video s'impose 8)

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 15:56:05   -    
On me met la pression là! :P

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-10-2005, 23:19:01   -    
Les 444cc sont montés!

La petite reprog qui va bien aussi!

Je fais en 2 temps, le débimetre ce sera pour la prochaine fois!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
16-10-2005, 13:59:33   -    
vade retro satanas!!!!!
( naru qui s'agite autour d'un goujon, armé d'un chapelet, d'un bible, d'un togue noire et d'un collier en gouse d'ail .... :] )

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
16-10-2005, 15:24:47   -    
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.

Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?


Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même LOL ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!

Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar LOL :]

tibo, c'est toi le modo Wink
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?


Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).

Et donc par rapport a un t28bb ca donne quoi exactement

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-10-2005, 18:08:32   -    
KEMOUTE 02 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :
Jibe a écrit :
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif Wink !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!

Ok ok je vais essayer.

La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston. LOL

J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.

Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?


Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même LOL ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!

Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar LOL :]

tibo, c'est toi le modo Wink
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?


Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).

Et donc par rapport a un t28bb ca donne quoi exactement

Si tu me files un T28BB, promis je te dirais.



Naru, LOL !!!!!!
Que de souvenirs!!!!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
16-10-2005, 19:01:39   -    
Jibe a écrit :Naru, LOL !!!!!!
Que de souvenirs!!!!
ROFL !!!
l'horreur !!! LOL

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jibe RS13: entretien d'hiver, mi-parcours Jibe 95 11 015 25-03-2009, 23:31:38
Dernier message: Jibe
  bougie! quel indice de froid ? Allez Allez!! nissan200sxs13 32 7 745 05-09-2007, 12:40:25
Dernier message: DriFstY
  Ou allez-vous acheter votre matos ?? Calypso_Design 20 4 198 24-09-2006, 20:57:30
Dernier message: boyou2
  avis au romchip , asphalt burner et autre jibe pour ecu albator.korn 8 2 480 14-04-2006, 13:21:56
Dernier message: RomChip_200
  allez on continu dans les bizareries albator.korn 18 2 690 15-01-2006, 12:05:29
Dernier message: Kisskool57
  Allez On Sort Les Chequiers albator.korn 5 1 564 26-01-2005, 13:39:59
Dernier message: Clem R
  Le montre bleu...[photos] EK3-VTEC-PT 10 1 975 29-03-2004, 13:20:54
Dernier message: max59