FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
21-09-2005, 20:01:21 -
Ca serait possible que tu remplace les tags "[url]" par "[img]" ...
Ca serait plus simple !!
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
21-09-2005, 20:49:08 -
ça y est c'est modifié!
Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
22-09-2005, 10:08:27 -
Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
22-09-2005, 10:15:26 -
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
22-09-2005, 11:37:35 -
Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien. Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
22-09-2005, 11:43:35 -
Jibe, ouuuuuuuuuuuuuuu le pti saligo!!!!! tres jolie en totu cas belle pieces
tu veux pas que je mette sa dans ma voiture et moi plutot??? :roll:
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
22-09-2005, 11:49:48 -
FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien. Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation :
1
|
22-09-2005, 13:22:50 -
Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien. Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
22-09-2005, 13:28:10 -
FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien. Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
16-10-2005, 15:24:47 -
Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien. Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).
Et donc par rapport a un t28bb ca donne quoi exactement
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
16-10-2005, 18:08:32 -
KEMOUTE 02 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien. Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).
Et donc par rapport a un t28bb ca donne quoi exactement
Si tu me files un T28BB, promis je te dirais.
Naru, !!!!!!
Que de souvenirs!!!!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
|