Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 16-04-2025, 09:43:40

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide Comparaison Carto P28
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
18-12-2006, 12:42:12 #1

Salut a tous !

Voila, je viens de recevoir 2 carto d'un vendeur eBay et j'aimerai avoir l'avis des pro des carto pour savoir ce que ca vaut comparer a l'origine LOL LOL LOL

Voila, donc si quelqu'un veux bien me rendre ce service, ca serai cool qu'on voye ca par MSN Wink Wink

Merciiiiiiiii Wink Wink Wink Wink Wink Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-12-2006, 13:51:36 #2

DJspark avait mis en ligne (dans "général"), des outils permettant de comparer les cartos facilement (juste à copier/coller).
ça permet de voir rapidement où sont les différences.

1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
18-12-2006, 13:52:48 #3

civic_16Turbal a écrit :DJspark avait mis en ligne (dans "général"), des outils permettant de comparer les cartos facilement (juste à copier/coller).
ça permet de voir rapidement où sont les différences.

Oki, merci je vais regarder ca Wink Wink Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
19-12-2006, 21:45:41 #4

1337CRX a écrit :
civic_16Turbal a écrit :DJspark avait mis en ligne (dans "général"), des outils permettant de comparer les cartos facilement (juste à copier/coller).
ça permet de voir rapidement où sont les différences.

Oki, merci je vais regarder ca Wink Wink Wink

Up !

J'ai regarder mais les fichier excel sont plus en ligne Cry

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
19-12-2006, 21:55:18 #5

Trop tard, fallais prendre quand c'était dispo, mais comme tout le monde s'en fouttait... LOL

Non je déconne j'ai ré-uploadé les fichiers :roll:

1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
19-12-2006, 21:56:41 #6

dj_spark a écrit :Trop tard, fallais prendre quand c'était dispo, mais comme tout le monde s'en fouttait... LOL

Non je déconne j'ai ré-uploadé les fichiers :roll:

Merci a toi !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
19-12-2006, 23:22:46 #7

Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

UN ENORME MERCI A dj_spark pour ses fichier !!!!!!!

C'est toi qui les a fait ? Shock Shock Shock

Maintenant, j'ai besoin de votre aide:

J'ai donc comparer 3 carto:
-La Stock P28
-La Carto XS P28
-La Carto RPT P28

Je cherche pas a savoir combien je vais gagner mais si ces carto aporteront un gain et seront elle safe ?

C'est normal que la XS est plus pauvre a haut regime ?

Alors, on va d'abord parler de la plus bizarre: La RPT

Voici les difference par rapport a une Stock:

Code :
RPM            Low Cam Ignition Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
500    0    0    0    0    0    -1    -2,5    -2,5    -1,25    -1,25
602    0    0    0    0    0    -1    -2,5    -2,5    -1,25    -1,25
703    0    0    0    0    0    -1    -2,5    -2,5    -1,25    -1,25
797    0    0    0    0    0    -1    -2,5    -2,5    -1,25    -1,25
100    0,25    0,25    0,25    0,5    0,75    0    -2,25    -1,75    -1,75    -1,75
1250    0,25    0,25    0,5    0,75    1    -0,25    -1,75    -1,75    -1,5    -1,5
1500    0,25    0,25    0,5    0,75    1    -0,75    -2,5    -2,5    -1,75    -1,75
1750    0,25    0,25    0,5    0,75    1    -0,5    -2,25    -3    -2,5    -2,5
2000    -0,5    -0,5    -0,25    0    0,5    0,75    -1,25    -3    -2,75    -2,75
2248    0    0    0,25    0    0,25    0,75    -1,25    -3    -2,5    -2,5
2500    0,25    0,25    0,5    0    1    1,25    -0,75    -2,75    -2    -2,5
3000    0,25    0,5    0,75    1    1,25    1,5    -0,25    -1,5    -1,75    -3,25
3188    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    0,25    -0,5    -1    -2,5
3500    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    0,5    1,75    2,5    2,5
4000    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    1,5    2,5    3    3
4496    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    1,5    2,5    3    3
5000    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    1,5    2,5    3    3
6000    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    2,25    2,5    3    3
7000    0,25    0,5    1    1,25    1,75    2,25    2,75    3    3,75    3,75
7936    0,25    0,5    1    1,25    1,75    2,25    2,75    3    3,75    3,75

Code :
RPM            High Cam Ignition Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
598    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
986    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
1514    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
2006    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
2499    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
2992    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
3520    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
4013    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
4506    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
4998    0,25    0,5    1    1,25    1,75    2,25    2,75    3    3,75    3,75
5245    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    2,25    2,5    3    3
5491    0,25    0,5    1    1,25    1,5    1,75    2,25    2,5    3    3
5738    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25
6019    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25
6512    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25
7005    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25
7498    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25
8026    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25
8976    0,25    0,25    0,5    0,75    1,25    1,5    1,5    1,75    2,25    2,25

Code :
RPM            Low Cam Fuel Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
500    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
602    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
703    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
797    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
100    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
1250    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
1500    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
1750    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
2000    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
2248    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
2500    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
3000    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
3188    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
3500    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
4000    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
4496    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
5000    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
6000    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
7000    0    0    0    0    0    0    0    -22,5    -22,5    -25
7936    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

Code :
RPM            High Cam Fuel Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
598    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
986    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
1514    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
2006    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
2499    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
2992    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
3520    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
4013    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
4506    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
4998    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
5245    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
5491    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
5738    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
6019    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
6512    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
7005    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
7498    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
8026    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
8976    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

Quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense ?

Désolé pour la presentation ^^

Voici la XS:

Code :
RPM            Low Cam Ignition Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
500    0    0    0    0    0    -1    -2,5    -2,5    -1,25    -1,25
602    0    0    0    0    0    -1    -2,5    -2,5    -1,25    -1,25
703    0    0    0,5    0,5    0,5    -0,5    -2    -2    -0,75    -0,75
797    0    0,25    0,75    0,75    0,75    -0,25    -1,75    -1,75    -0,5    -0,5
100    0,25    0,75    1    1,25    1,5    0,75    -1,5    -0,25    -0,25    -0,25
1250    0,25    0,75    1,25    1,5    1,75    0,5    -0,25    0,25    0,5    0,5
1500    0,25    0,75    1,25    2,75    3,25    1,5    -0,5    0,5    1,25    1
1750    0,25    0,75    1,25    2,75    3,25    2,5    0,75    0    0,5    0,25
2000    -0,5    0    0,5    2    2,75    4    2    0,5    0,5    0,25
2248    0    0,5    1    2    2,5    4    2,25    0,5    1    0,75
2500    0,25    0,75    1,25    2    3,25    4,5    2,75    0,75    1,5    0,75
3000    0,25    1    1,5    3    3,5    4,75    3,25    2,25    2    0,25
3188    0,25    1    1,75    3,25    3,75    4,25    3    3,5    2,75    1,25
3500    0,25    1    1,75    3,25    3,75    4,25    3,5    5,75    6,5    6,5
4000    0,25    1    2    2,75    3,75    4,5    4,75    7,25    7,25    7,25
4496    0,25    1    2    2,75    3,75    4,5    4,75    7,25    7,25    7,25
5000    0,25    1    2    2,75    3,75    4,5    5,25    7,75    8    8
6000    0,25    1    2    2,75    3,75    4,5    6    7,75    8    8
7000    0,25    1    2    2,75    4    5    6,5    8,25    9    9
7936    0,25    1    2    2,75    4    5    6,5    8,25    9    9

Code :
RPM            High Cam Ignition Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
0    0    0,5    0,5    0,5    0,5    0,5    0,75    0,75    1    1
598    0    0,5    0,5    0,5    0,5    0,5    0,75    0,75    1    1
986    0    0,5    0,5    0,5    0,5    0,5    1    1    1    1
1514    0    0,5    0,75    0,75    0,75    1    1,25    1,25    1    1
2006    0    0,5    0,75    0,75    1,25    1,5    1,75    2,75    2,5    2,5
2499    0    0,5    0,75    0,75    1,25    1,5    1,75    3    2,75    3
2992    0    0,5    0,75    0,75    1,25    1,5    2,25    3    3    3
3520    0    0,5    0,75    0,75    1,5    1,75    2,25    3    3    3
4013    0    0,5    0,75    0,75    1,5    1,75    2,25    3    3    3,25
4506    0    0,5    0,75    0,75    1,25    1,5    2,5    3,25    3,5    3,5
4998    0,25    1    1,75    2    3    4,5    5,25    6,25    7,25    7,25
5245    0,25    1    1,75    2    2,75    3,5    4,75    5,75    6,5    6,5
5491    0,25    1    2,5    2,25    3    3,5    5    6    6,75    6,75
5738    0,25    0,75    2    2,25    3,25    3,75    4,5    5,25    6    6
6019    0,25    0,75    2    2,25    3    3,75    4,75    5,25    6    6
6512    0,25    0,75    2    2,25    3    3,75    5    5,25    6    6,25
7005    0,25    0,75    2,5    2,75    3,75    4,5    5    5,25    6    6,25
7498    0,25    0,75    2,5    3    3,75    4,5    4,75    5,25    6    6,25
8026    0,25    0,75    2,5    3    3,75    4,5    4,75    5,5    6    6,25
8976    0,25    0,75    2,5    3    3,75    4,5    4,75    5,5    6    6,25

Code :
RPM            Low Cam Fuel Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
500    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
602    0    0    0    0    0    0    0    -11,25    -11,25    -12,5
703    0    0    -1    -1,25    -1,5    -1,75    0    -11,25    -11,25    -12,5
797    0    0    -1    -1,25    -1,5    -1,75    0    -11,25    -11,25    -12,5
100    0    0    -1    -2,5    -3    -3,5    -2    -13,5    -13,5    -15
1250    0    0    -1    -2,5    -4,5    -5,25    -4    -15,75    -15,75    -17,5
1500    0    0    -1    -2,5    -4,5    -5,25    -6    -18    -18    -20
1750    0    0    -1    -2,5    -4,5    -5,25    -6    -18    -18    -20
2000    0    0    -1    -2,5    -4,5    -5,25    -6    -20,25    -20,25    -22,5
2248    0    0    -1    -2,5    -4,5    -5,25    -8    -20,25    -20,25    -22,5
2500    0    0    -1    -2,5    -6    -7    -8    -20,25    -20,25    -25
3000    0    0    -2    -3,75    -6    -7    -8    -31,5    -33,75    -37,5
3188    0    0    -2    -3,75    -6    -7    -10    -33,75    -33,75    -37,5
3500    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -10    -33,75    -33,75    -37,5
4000    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -10    -33,75    -33,75    -37,5
4496    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -14    -38,25    -38,25    -37,5
5000    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -12    -36    -40,5    -42,5
6000    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -14    -38,25    -38,25    -45
7000    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -14    -38,25    -38,25    -45
7936    0    -1,5    -2    -3,75    -6    -8,75    -14    -15,75    -15,75    -20

Code :
RPM            High Cam Fuel Map                            
    25    188    297    406    516    625    734    788    843    894
0    0    0    -1    -3    -3,5    -4    -4,5    -4,5    -5    -5
598    0    0    -1    -3    -3,5    -4    -4,5    -4,5    -5    -5
986    0    0    -1    -3    -3,5    -4    -4,5    -4,5    -5    -5
1514    0    0    -1    -3    -5,25    -6    -6,75    -6,75    -7,5    -7,5
2006    0    0    -1    -3    -5,25    -6    -6,75    -6,75    -7,5    -7,5
2499    0    0    -1    -3    -5,25    -6    -6,75    -6,75    -5    -5
2992    0    0    -1    -3    -5,25    -6    -6,75    -6,75    -7,5    -7,5
3520    0    0    -1    -3    -5,25    -6    -6,75    -6,75    -7,5    -7,5
4013    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -9    -9    -7,5    -7,5
4506    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -9    -9    -10    -10
4998    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -13,5    -11,25    -12,5    -12,5
5245    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -15,75    -11,25    -12,5    -12,5
5491    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -15,75    -15,75    -15    -12,5
5738    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -15,75    -15,75    -17,5    -12,5
6019    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -11,25    -11,25    -12,5    -17,5
6512    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -13,5    -13,5    -20    -20
7005    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -13,5    -13,5    -20    -20
7498    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -13,5    -13,5    -20    -20
8026    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -13,5    -13,5    -20    -20
8976    0    0    -1    -3    -5,25    -8    -13,5    -13,5    -20    -20

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
20-12-2006, 00:43:28 #8

maps2.xls n'est pas de moi

oemvs.xls et compa-rom.xls
sont dérivés du précédent par mes soins (pas compliqué)

autoFuel.xls
est extrapolé d'une explication que j'avais trouvé sur l'autotune, et c'est là que tu comprend les limites de l'autotune LOL

1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
20-12-2006, 00:47:01 #9

dj_spark a écrit :maps2.xls n'est pas de moi

oemvs.xls et compa-rom.xls
sont dérivés du précédent par mes soins (pas compliqué)

autoFuel.xls
est extrapolé d'une explication que j'avais trouvé sur l'autotune, et c'est là que tu comprend les limites de l'autotune LOL

Bah en tout cas chapeau ! Ca m'a grave aider !

Sinon, t'en pense quoi de mes carto ?

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
20-12-2006, 00:55:36 #10

euh.. demain si j'ai le temps LOL (je déconne pas en plus).

1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
20-12-2006, 00:56:46 #11

dj_spark a écrit :euh.. demain si j'ai le temps LOL (je déconne pas en plus).

Pas de souci Wink Wink Wink

En tout cas merci pour les xls Wink Wink

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
22-12-2006, 14:00:55 #12

Up !

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Anonymous Unregistered
 
25-12-2006, 16:24:24 #13

alors ça donne quoi Confused:
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
25-12-2006, 16:28:23 #14

wabbs a écrit :alors ça donne quoi Confused:

Bah je tiens a remercier le site: http://www.xenocron.com/

Qui m'on gentiment envoyer mon kit pour chipper mon ECU mais que je n'ai jamais recu.
Pas de n° de colis, pas de suivi, rien.
Je les ai mail, il m'ont repondu: " On y est pour rien, c votre probleme, c ecrit dans les conditions qu'il n'y a pas de souvi et d'assurance"...

Donc, pas de carto pour le moment...

Sinon, personne ne m'a aider pour ma carto. Cry

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Z* Hors ligne Active Member ***

Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
25-12-2006, 19:02:26 #15

1337CRX a écrit :
wabbs a écrit :alors ça donne quoi Confused:

Bah je tiens a remercier le site: http://www.xenocron.com/

Qui m'on gentiment envoyer mon kit pour chipper mon ECU mais que je n'ai jamais recu.
Pas de n° de colis, pas de suivi, rien.
Je les ai mail, il m'ont repondu: " On y est pour rien, c votre probleme, c ecrit dans les conditions qu'il n'y a pas de souvi et d'assurance"...

Donc, pas de carto pour le moment...

Sinon, personne ne m'a aider pour ma carto. Cry

regarde sur ebay.fr ya un gas qui en vend avec plan pour le monter !
1337CRX Hors ligne Posting Freak *****
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
25-12-2006, 19:04:30 #16

Z* a écrit :regarde sur ebay.fr ya un gas qui en vend avec plan pour le monter !

Ouaip mais il se touche pour les prix...

J'ai trouver un bon vendeur c pas ca le probleme, c'est de savoir quelle carto je met :

XS
RPT
HRED

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Z* Hors ligne Active Member ***

Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
25-12-2006, 19:25:57 #17

1337CRX a écrit :
Z* a écrit :regarde sur ebay.fr ya un gas qui en vend avec plan pour le monter !

Ouaip mais il se touche pour les prix...

J'ai trouver un bon vendeur c pas ca le probleme, c'est de savoir quelle carto je met :

tu pourai me passer le lien alors sa m'arrangerai :]
moi aussi jai envi de me lancer dedans

je dirai hred car jai deja vu la carto tourner
( en plus de sa ils ont de l'esperience en rally s'est pas pour rien oO )
jai deja vut se que sa donnai sur un ee8 et nivo fiabilité
sa tien sens souci ^^
maxvtec Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
25-12-2006, 22:55:57 #18

met deja la p28 d'origine, apres c'est pas en voyant des differences comme sa que je vais te dire ce que tu dois mettre, essaye de voir avec des gars qui en ont deja mis ou achete toi du matos pour controler ton afr au moins.