amaury
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
29-09-2006, 11:07:42 -
si jamais je peux le mettre sur mon accor dçà pourrait etre sympa surtout pour la conso -13% :o je tomberais à 7.5l/100kms 8) .
Y a pas eu d'autre info à ce sujet?
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
29-09-2006, 11:32:58 -
pas mal la variation en continu :!:
au moin, ca sera la fin des posts genre "a quel regime je doit faire declanché mon vtec"...
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
29-09-2006, 12:35:37 -
cool! je le vivais mal que honda ne soit plus à la pointe en automobile!
|
|
Retourner en haut |
|
Mons
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
29-09-2006, 13:20:55 -
+1
Mais j'ai peur que ce principe ne serve qu'à gagner en conso. A quand un moteur sportif au top?
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
29-09-2006, 13:23:31 -
c'est vrai que depuis le vw tfsi .....
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
29-09-2006, 13:25:48 -
Mons a écrit :+1
Mais j'ai peur que ce principe ne serve qu'à gagner en conso. A quand un moteur sportif au top? c'est un detail ca ....
faut il rapelé que l'origine du vtec, c'etai surtout pour moin polué :
|
|
Retourner en haut |
|
Mons
Junior Member
Messages : 82
Sujets : 5
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
29-09-2006, 13:31:10 -
C'est vrai. Mais je regrette le temps ou avait le choix entre une civic vti, prelude 2.2 en 4ws, integra typeR, accord typeR, s2000 ou encore nsx pour les plus fortunés. Aujourd'hui, il reste la s2000(et encore en 2.2L) et on attend la nouvelle typeR qui n'a pas prie 1 cheval! L'ancien president de honda avait declaré que sans le racing, honda ne serait rien. Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe.
Ha, la dur loie du marché!!!
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
29-09-2006, 14:10:17 -
T'inquiete,Honda a jamais sorti un moteur vtec moins performant d'une generation à l'autre
Il y a eu progres et en perfs et en conso entre le vtec et l'ivtec
il en sera de meme pour l'advanced vtec ^^^^
bob_bipbip a écrit :c'est vrai que depuis le vw tfsi .....
mouai,cette technologie a été crée par fiat,lancia et abarth avec la delta S4 en 1984
Vw a fait que repomper et racheter la license
|
|
Retourner en haut |
|
Reap-93
Junior Member
Messages : 33
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
30-09-2006, 12:32:38 -
Ldrick a écrit :La fin des claques dans le dos au declenchement du vtec !!
Rien de moins sur, la variation est constante certe mais c'est pas pour autant que le coup de dos disparaitra... tu n'aurais plus de tout ou rien mais je ne pense pas que sa soit linéaire pour autant.
|
|
Retourner en haut |
|
jeune padawan
Junior Member
Messages : 87
Sujets : 18
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
30-09-2006, 23:53:56 -
Ouais, mais la on parle de quoi, sa ma l'air detre du vent quand meme tout ca...
Personne n'a essayé, et personne ne sais ce que c'est cet "Advance VTEC", je connais le principe du vtec, de l'i-vtec mais celui la non
honda power of dreams ...
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
01-10-2006, 00:42:18 -
Ca a été dit et redit, mais il est bien loin le temps ee8/9, honda n'a plus du tout cette optique , meme en bécane, j'ai essayé la cbr 1000 rr de mon couz, 171cv, bin franchement niveau sensations, on en a plus avec une bonne vieille 900rr 92 de 124cv...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
02-10-2006, 08:43:10 -
ben vi, y'a une grosse difference entre impression et performance
(.... ou comment en prennant 200 en bou de ligne droite avec une porche je fesai limite chié )
|
|
Retourner en haut |
|
|