NSX2015
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Accord V6, Nissan S14,
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25-01-2008, 14:15:27 - AVIS sur Joint de cucu renforcé SR20DET pour prepa 1,5bar!!
Voila donc je vais tres prochainement remonté mon SR20DET , je le passe en forgé avec bcp de pieces neuves que je fini de commander mais je bute un peu sur le choix de mon JDC car en faite j'hésite sur les marques car sur les forum je n'ai pas reussi a trouvé des retour d'experience!
Donc j'hésite entre Trust Greddy, HKS, TOMEI, COMETIC et Power Entreprise! Sachant que je compte bien monté un jour jusqu'a 1,5 bar de pression!
Donc je vous demande conseil!
descriptif en gros de ma prepa si ca peu vous aidez a me conseiller :
Vilo neuf de chez Nissan
Coussinet renforcé
Bielle EAGLES
Piston Wiseco en 86,5mm
Embrayage XTD stage 3 renforcé a ma maniere
Volant stock allégé de 1kg et equlibré
culasse neuve
Turbo stock mais verifié et refectiopnné chez TURBO FRANCE(pour le rodage apres je verrais)
kit oil line turbo
Silent bloc NISMO
pompe a eau neuve
pompe a huile neuve
courroie renforcées
Cat back APEX performance
Elbow XS power
etc.....
Merci d'avance!
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NSX2015
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25-01-2008, 14:48:28 -
Oui oui je sais mais au debut pour le remontage et le rodage je tournerai a pas plus de 0,6 ou 0,7 bar! Apres bien evidement je compte changer de turbo et j'en ai deja un pour ca t'inkiete!
Donc d'apres toi ils ont tous la meme resistance? :roll:
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boyou2
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25-01-2008, 15:09:13 -
ils sont tous multilayer,CAD plusieurs couches de metal(en general,4),apres,ce qui va conditionne l'epaisseur,c'est combien tu comptes mettre de pression,MAIS,et tu peux demandez a sebar,un JDC avec une grande epaisseur,et t'as rien en dessous de la plage du turbal
hein sebar??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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PRT73
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25-01-2008, 21:24:39 -
et un joint origine sa tien la pression ?
jusqu a combien ?
[img] [/img]
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NSX2015
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Accord V6, Nissan S14,
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25-01-2008, 22:53:54 -
tibo a écrit :NSX2015, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....07678merci d'editer ton titre comme demandé Dsl EDITE
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NSX2015
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25-01-2008, 23:17:27 -
Au fait mes Wiseco aparement donne une augmentation de RV mais je sais pas trop de combien, sur le site il dise 9,1-9,25 les miens c le kit K556M865
http://www.wiseco.com/PDFs/Catalogs/SC08...yotaVW.pdf
Alors en épaisseur je pense prendre du 1,2mm pour com tu dit Boyou2 pas trop predre a bas regime en dessous du declenchement du turbo!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-01-2008, 23:25:05 -
alors attention,si le RV change,il faut ABSOLUMENT que tu mettes un JDC plus epais,car le cliquetis te guette,et meme avec des pistons forges,ca va pas dure longtemps
l'epaisseur est a determine selon le nouveau RV evidemment.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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NSX2015
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25-01-2008, 23:31:26 -
boyou2 a écrit :alors attention,si le RV change,il faut ABSOLUMENT que tu mettes un JDC plus epais,car le cliquetis te guette,et meme avec des pistons forges,ca va pas dure longtemps
l'epaisseur est a determine selon le nouveau RV evidemment. :P oui c pour ca que je passe de 0,8mm stock a 1,2mm ca devrai suffir je pense pour redscendre le RV a l'origine cad 8,5! Arretez moi si je me trompe!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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25-01-2008, 23:43:29 -
oui tu te trompes
le JDC d'origine,une fois compresse,fait 1.2mm
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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sebar
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26-01-2008, 17:05:34 -
boyou2 a écrit :ils sont tous multilayer,CAD plusieurs couches de metal(en general,4),apres,ce qui va conditionne l'epaisseur,c'est combien tu comptes mettre de pression,MAIS,et tu peux demandez a sebar,un JDC avec une grande epaisseur,et t'as rien en dessous de la plage du turbal
hein sebar?? m'en parle pas, j'ai un 1.8mm greddy, et bas en 2eme à 2000t pieds dedans ca met bien 2-3s avant de partir jusqu'au turbo!!!
mais bon je prevois un big turbal avec une grosse pession
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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30-01-2008, 01:41:13 -
avec ma langue
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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ReM3
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13-02-2008, 22:35:51 -
Moi j'ai un tomei 1.5mm sur ma GTIR est c'est vrai que ca rame fort avant que le turbo charge
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ReM3
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13-02-2008, 22:37:33 -
Sinon niveau carto ca change quoi et quel sont les parametre a modifier?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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14-02-2008, 00:55:16 -
rien,sauf qu'on est oblige de bien retravaille l'injection et l'allumage,pour essaye de gagne sur le lag du turbal histoire d'avoir quelque chose en bas.
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ReM3
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14-02-2008, 07:34:32 -
et prendre un turbo ou le refaire avec un côté compresseur plus gros , ça pourrai supprimer je problème non?
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PRT73
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14-02-2008, 09:53:28 -
c est quoi le mieux pour 450 cv
rv stock ou legerement plus bas ?
car je voudrais pas que mon turbal parte trop tard
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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14-02-2008, 11:33:18 -
ReM3 a écrit :et prendre un turbo ou le refaire avec un côté compresseur plus gros , ça pourrai supprimer je problème non?
c'est l'effet inverse qui va arrive>la limite de pompage basse avec un gros turbo est plus eleve dans les tours
donc,il faut un turbo qui prenne plus tot dans les tours,donc forcement plus petit,mais apres,faut pas se louper,car si on prends trop petit,il s'essouflera plus vite dans les tours,pas bon non plus
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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14-02-2008, 20:16:29 -
en meme temps,des gars ont le RV d'origine,et tourne avec des pressions de malade,tout ca avec de l'essence a octane faible :roll:
qui a dit que je visais les amerlocks?? ^^
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